IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite présentation perso

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Petite présentation perso Empty
MessageSujet: Petite présentation perso   Petite présentation perso Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:16

:chatyeah:

Bon, ça, ça va pas être facile parce qu'en vérité je ne parle pas souvent de moi

Je n'aime pas mon prénom, mais j'adore mes surnoms (Princesse Louloudji, Kisa, Jojo...)

Je suis née le 26 mars
Mais en mars y a jamais personne pour faire la fête, alors je fête mes annifs le 13 août
oui c'est bizarre, et alors ? :chathappy:

Maman est tombée enceinte de moi à 19 ans, en été, avec un playboy, c'était pas prévu ... Ma grand-mère était ravie, mon grand-père tellement furax qu'elle l'a foutue dehors
Et pourtant je suis là

Je sais pas d'où je viens, je sais pas où je vais ... mais je suis heureuse dans le présent =)

J'ai fait un Bac ES Spé Math, 13.13/20 de moyenne générale en ayant strictement rien révisé (flemme :chattaquin: )
J'étais à Beaussier, où je me suis pas trop plu en vérité

Puis je me barre en banlieue parisienne. Fac géniale (en socio à Versailles-St Quentin ... voilà quoi!) mais vie déprimante

Je reviens dans le sud pour faire un BTS Commerce International
Là, tout change
J'aime le lycée, j'aime ma classe, et même mes profs
Et des amis tip top (Ade, Nico, Corado...)
Exam : 15.55/20 moyenne générale. Voilà quoi =)

Je passe les concours d'écoles de commerce. Surprise : je les réussis et plutôt très bien en plus
Et me voilà atterrie en Ecole de Commerce, en "Sup de Co", moi l'anti capitaliste qui crache sur le gouvernement et qui n'aime que ma famille, les amis, les poneys et la Corée...

Si vous voulez compléter ma présentation, je vous laisse faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Petite présentation perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Vous & Moi-
Sauter vers: