IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 6 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Dimanche 6 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Dimanche 6 novembre 2011   Dimanche 6 novembre 2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:16

Alala grand jour aujourd'hui pour ce forum ... les pubs sont apparues !
On perd en esthétisme mais ça veut dire que le forum a passé un certain cap de popularité...
Au final, c'est une mauvaise chose pour une bonne, j'imagine !

Bon sinon levée à 11h la tête heuuuu on ne dira pas où :chatlol:
Petit coup de fil de 15min à Mamie qui est à l'hôpital pour une infection mais elle a été opérée et tout va bien elle sort demain ! :chathappy:

Déjeuner (champiiiiii :chatstar: ) et RDV avec le groupe d'AER devant l'école
Au final juste Gotgot, Kim, Cécile et moi sommes là, pour découvrir que l'école est fermée, que nos badges ne peuvent pas ouvrir la salle info et qu'on ne peut donc pas imprimer les contrats pour continuer la prospection ... LOOSE !! :chattaquin:

Donc retour à la maison où ... me suis écroulée dans mon lit :chatshs:

Réveil 2h plus tard, je crois que je couve quelque chose...
J'ai ensuite relu les power point de conduite de projet et refait tous les RD, 2 fois ! Le PERT et le GANTT n'ont plus de secret pour moi ...
J'ai longuement aidé Ben par SMS qui avait du mal
Et j'ai appris à Pierre (coq) qu'on a interro demain :chatlol: le pauvre est juste venu me demander si ça va parce que lui est encore un peu chiffon de la soirée de vendredi, et au fil de la conversation je me suis retrouvée chat noir qui annonce la mauvaise nouvelle de l'interro !

Pas fait grand chose d'autres...
L'anglais, vite fait
FB, plus longuement hihi

Diner ... j'ai encore envie de champignon :chatshs: j'ai des carences ou quoi ?!

Et à 23h je suis déjà au fond de mon lit en train de dormir ... je dois vraiment couver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Dimanche 6 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: