IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mardi 8 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Mardi 8 novembre   Mardi 8 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:10

Réveil réglé pour 10h, mais portable qui vibre à 9h : Gauthier qui a besoin de moi, erk, ça s'annonce mal :chattaquin:
Et en effet son pack Office a crashé, perdu tout le boulot fait sur le petit guide destiné aux invités du Festival du Film qui est ... vendrediiiii ! VDM !

Donc je prends son relai de pilote de groupes de prospection.
Bon ça va c'est pas si terrible lol suffit d'être un peu organisée!

Pis suis passée au resto U faire recharger ma carte avec mes 100 repas gratuits (c'est cool d'être boursière!) et passé à C&A acheter mon collant opaque pour la soirée de demain...

Vite retour à la maison pour faire à manger pour Dadou qui a une grosse journée et n'a pas trop le temps
Pis l'après m j'ai fait mon C2i youhou toujours un bonheur immense... J'y suis allée tranquillou donc ça m'a pris 4h

Ensuite 17h go l'école pour voir Caro mais qui me dit que c'est 19h en fait, heureusement j'ai pris mon pavé de cours de 4e chapitre d'éco sur laquelle on aura peut-être une interro demain matin...

19h on retrouve Hyerim, la coréenne qui vient de Yonsei, celle de Kankuk et le 2eme année qui veut partir au 2eme semestre à Yonsei, et les filles nous on fait tout une préparation mdr : quand faire le dossier, quelles matière demander, à quoi ressemble l'emploi du temps, la vie au dortoir, ... tout quoi !
Ca m'a donné encore plus hâte d'y être !! :chatstar:
YONSEI YONSEI YONSEI !! :chathappy:
J'ai beaucoup parlé avec Hyerim du coup elle m'a demandé mon numéro et mon facebok hihi mes contacts coréens augmentent ! ^^

21h retour à la maison, vite vite diner, vais courir et go la douche
J'ai révisé le cours d'éco en faisant ma manucure mdr tout arrive !

Final couchée à 1h du mat' pour un réveil à 7h45 demain avec un oral de sujet de mémoire, une interro d'éco et la soirée club Churchill mdr tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Mardi 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: