IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 9 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:40

Waou le réveil m'a tirée des profondeurs de mon rêve...
Ade s'est levée 1h avant moi j'ai RIEN entendu !

Bref pas le temps de flaner j'ai un oral !
J'ai tellement peu flané que je suis arrivée dans la salle avant mon jury mdr! :chattaquin:
Ca c'est très bien passé!
J'ai présenté mon sujet d'études : le statut de salarié, la protection sociale salariale et les opportunités de carrières en France, aux Etats-Unis et en Corée du Sud
Avec une problématique toute bête : où postuler à la fin de mes études ?? (j'ai pas l'intention d'aller aux Etats Unis mais je veux montrer l’essoufflement du rêve américain avec mon mémoire!)
Sujet validé tout de suite. Emma du bureau de l'international a dit qu'elle est curieuse de me lire et de voir mes conclusions et la prof m'a filé des bouquins et le nom d'un contact à Paris pour m'aider à bosser dessus

Pis go en cours !
Eco, il nous a traduit le cours qu'il nous a filé en français la semaine dernière, soit tout le boulot que j'ai fait hier, bon...
Puis interro de rattrapage, on l'a eu finalement !
Exactement ce que j'ai révisé donc les doigts dans le nez

Ensuite pause déjeuner (13h... il fait faim!!) je suis allée au resto U avec Juju et Benji, j'ai croisé Juneyoung et plein d'Erasmus lol ils ont les combines !
Carottes râpées, paupiette, des pommes de terre, yaourt nature et petit gateau. Soit un peu plus riche que ce que je mange d'habitude, attention au régime Jojo!!

Pis retour en cours.
Compta cette fois, l'horreur...
Juju est à côté de moi et cette enflure a balancé mes bêtises pendant la soirée chez Pierre !! Le mec qui me bourre la gueule et qui balance tout après quoi !!!
Ma pauvre Camille est choquée ... :chatoo:
Bref cours horrible on s'est horriblement ennuyé la moitié s'est barrée à la pause, franchement la tentation de se barrer aussi est trèèès forte mais par respect pour le prof je peux pas faire ça...
Donc j'ai passé tout le cours a embêté Juju. Et quand je suis sage et calme c'est lui qui m'embête, ça occupe ! :chatlol:
Ah et la bonne nouvelle c'est que j'ai eu 19 à l'interro ! :chathappy:

Ensuite le rush à la maison, j'ai 1h30 pour me déguiser en fille !
Coiffure avec tresse "bandeau", j'ai du m'y reprendre pour la faire mais au final c'est très joli !
Douche, maquillage (blingbling avec des paillettes évidemment hihi) et Ade tout juste rentrée m'a fait boucler les cheveux avec le fer à boucler, ça marche pas mal ! :chatstar:

Puis go devant le bahut, point de RDV. Traversée d'Amiens je suis pas très tranquille ma robe est trop courte >< !!
Je retrouve Vivien, Barbara et Marion et hop c'est parti
En voiture on a bien déliré xDD Entre moi qui imite le GPS, qu'on double le président de l'école (à l'arrache bien sûr mdr) qu'on rate DEUX FOIS l'entrée du truc bref :chatlol:

On arrive au Golf d'Amiens, très chic !
Y a un grand miroir dans les vestiaires et .. oh ... je ressemble à une fille ! :chatflower:
Ben vi ma robe est vraiment courte, mon collant noir souligne mes jambes qui ont décidément bien perdu en volume (2 mois de régime!) et mes talons avec les petits ourlets sont vraiment plus mignons avec des collants qu'avec un pantalon !
Mon maquillage est très bien et mes boucles tombent joliment dans le dos ... j'ai l'impression que ça fait des années que je me suis pas trouvée jolie >< !

Bref on monte et mauvaise surprise : on a nos places attribuées à table ! Erk !
Au début on attend dans le salon. Je retrouve mes potos de classe, très classes (huhu le jeu de mots :chatlol: ) Pierre, Olivier, Arnaud et Florent. Et oui avec Anisse qui est absent et moi on est 6 de la classe à être dans le club, soit le tiers de la classe héhé l'élite ! :chatlol:

Bref on nous emmène vers l'aperitif. J'esquive pour pas avoir à prendre du kir ... et là Olivier arrive avec 2 verres "Joeeeelllleeeee!!!" ET MERDE :chatlol:
J'ai bu deux gorgées (petites ... erk!) et j'ai échangé avec Barbara qui a fini le sien mdr coupine !
Puis on est passé à table.
En bout de table la chef des assistantes pédagogiques, en face de moi un mec de la chambre de commerce d'Amiens, en diagonal le président d'Esc'ap, de l'autre côté une 3eme année, Vivien et Arnaud pas très loin bref ça va suis plutôt bien tombée !

On a eu plein de goodies mdr : le fameux pin's du club, un certificat d'appartenance au club Churchill sur papier supérieur (je déconne pas!) un bouquin de citations de Chruchill et heu plein d'autres trucs...

L'entrée est arrivée. Un nom très compliqué juste pour un vol-au-vent légumes et fruit de mer, délicieux !
Ensuite un gros couscous beaucoup trop copieux lol
Et un fondant au chocolat avec chantilly et boule de glace Cassis (dé-li-cieux)
et enfin un café

Plusieurs personnes ont fait des discours, ils nous ont fait porter des toasts (au président de la république, erk!!!) et on a papoté tout le reste du temps

J'ai pas beaucoup dormi la nuit d'avant et là le déjeuner au resto U + le diner c'est vraiment le double voir le triple de ce que je mange d'habitude, mal au ventre !!
Mais la soirée est quand même très agréable, très formelle mais de temps en temps ça ne fait pas de mal !

Nous sommes partis à 23h passées donc 4h de diner quand même !
Au vestiaire on a fait des photos qui sont toutes mignonnes je trouve, Pierre a insisté pour que je m'habille comme ça dorénavant et plu avec ma veste Hello Kitty ... NAN ! :chatlol:

En rentrant re des délires dans la voiture mdr
De la buée plein le pare brise, Vivien me passe un mouchoir, je nettoie toute ma partie "voilà c'est bon on peut y aller" et il me dit "si moi j'y vois en tant que conducteur ça peut servir aussi, éventuellement" ah heu oui éventuellement excuse moi voilà voilà plu de buée!! :chatlol:

Il fait super froid et je me suis peu couverte alors je frotte mes jambes où y a que le collant et Vivien qui finit par me dire "si tu pouvais arrêter de frotter tes jambes ... j'essaye de conduire et tu me déconcentres BEAUCOUP !!"
ah, pardon :chatlol: c'est bien la 1ère fois qu'on me dit ça !!

Et vila il m'a déposée à la gare, suis rentrée raconter tout ça à Ade, soutenir par SMS à Pierre que NON je ne m'habillerai pas comme ça tous les jours et mettre les photos sur facebook et voilà il est 2h30 du matin ça passe vite, bonne nuit les Mine~!

Et une petite phrase de Churchill, slogan du club : I'm easily satisfied with the best" ..... :chatlol:
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Mercredi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: