IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 10 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:54

WaaAAAaaaah dormi jusqu'à 11h, ça fait du bien !
Pas eu le temps de faire grand chose à part un peu de rangement du coup, pis le déjeuner
On part pour 13h à la réunion de l'international pour partir en échange universitaire l'an prochain. Tout bien pris les infos, et plein de bourses à gratter fabuleux mdr!

Puis go 14h-16h en formation des associations. Le truc inutile sur la passation, j'en ai ni avec le BDI ni avec le BDP donc me suis faite chier pendant 2h, avec Nico qui pique mes affaires lool

On nous a remis le courrier du BDI de l'an dernier. J'ouvre la première enveloppe qui est un relevé de compte : 15 000 euros WAAAAAH ON EST RICHES !!!
J'ouvre la 2eme enveloppe, dernier relevé de compte : 1900 euros ?! Ah mais nan sont partis où tous les sous là !!!! :chatoo:

Puis ensuite réunion sur le partage du budget de l'école entre les associations ... ils nous ont dit "il y a 100 000 euros à vous partager" et ils sont partis...
Bonjour l'ambiance :chatlol:
Le BDH s'est attiré les foudres de tout le monde avec leur budget monstrueux...
J'ai pas réussi à prendre beaucoup pour le BDP (en même temps ils m'ont même pas prévenu que personne pouvait venir à la réunion et que je me retrouvais à supporter 2 assos quoi...) par contre pour le BDI on s'est gavé on a notre budget au total avec les sous de l'ISAM !

On a quand même fini la réunion à 19h, donc si vous calculez bien je me suis fait 6 HEURES de réunion dans la journée je suis bien rincée à la fin de la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Jeudi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: