IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 14 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Lundi 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Lundi 14 novembre 2011   Lundi 14 novembre 2011 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:05

Ampoule qui pète dans la salle de bain .... aaaaah une lumière qui meurt c'est mauvais siiiiigne !! :chatoo:
à part ça tout va bien :chatlol:

Mon ampoule au pied est horrible par contre elle a encore gonflé, comment est-ce possible ?!
Je pars à la bourre en cours, en bas je me rends compte que j'ai oublié Jarvis (mon portable) dans ma chambre au 2eme étage aaaaah go le chercher, encore plus en retaaaard :chatlol:
Et en fait je suis arrivée à l'avance :chattaquin:

On est 8 en cours mdr!
Camille remarque direct que je boite alala foutue ampoule elle a du encore grossir dans ma course pour pas être à la bourre là !
Gauthier s'est vanté toute la matinée d'être en cours depuis 8h ... heu être en cours c'est normal hein y a rien d'exceptionnel à ça :chattaquin:

Cours de compta alala le matin 8h c'est pas facile :chatlol:
Puis cours de droit, encore plus dur !!
Et la prof qui nous dit qu'elle a dormi qu'1h30 cette nuit et qu'elle fait ça souvent ... ha ... ceci explique cela :chatlol:

Puis rush à la Kfet mangé un sandwich (gratiné au fromage-jambon avec un cookie du Moulin St Leu, pas très diététique mais pétard c'est bon !!
J'ai fini les cours à 12h50 et à 13h je dois être en réunion, donc je dois manger vite très vite trop vite ah et merde je serai en retard c'est tout :chatlol:

Donc j'arrive avec 5 minutes de retard, je retrouve Nico et Caro et on a bien discuté avec le bureau de l'international qui nous a donné leurs (nos) prochains objectifs et les conseils pour le Noel de l'International
voilà voilà ben y a du boulot !!

Re en cours, soutien de Maths. Avec le même prof qu'on a en maths, le truc INUTILE !
Il nous a fait le cours en français vu qu'on est toutes les filières mélangées, et ben une chose est sûre on doit vraiment être quiche en maths parce que même expliqué en français on comprend pas plus qu'en anglais :chatlol:
il a réussi à me mélanger sur les seuls trucs que j'avais compris quand même !! :chatoo:

Puis trou où je suis restée en salle info avec Camille, puis cours de Chinois. La prof est là cette fois, on a fait une dictée, HORRIBLE :chatlol: Puis conversation puis culture (les jardins et maisons chinoises, ça ça m'a plu parce que c'est les mêmes qu'en Corée hihi!)

Puis réunion avec le groupe de négo
Ils ont voulu séparer les classes du coup je me retrouve avec Ade que je connais plus que bien mdr, Laure du BDA qu'on connaît aussi et Sefian d'ESClusif, rien de nouveau sous le soleil !
Bon c'est bien le sujet inspire personne lol on a quand même fini par trouver des objectifs, des points de négociations et des rôles.
On s'est séparé vers 20h, MANGER !! Aaaaah ma bonne soupe chaude :chatlove:

Puis suis allée courir, osef l'ampoule j'ai couru une demi heure !! Bonjour l'état du pied après mais bon ... :chattaquin:
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Lundi 14 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: