IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercredi 16 novembre 2011 : boulette de Lo the return

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Mercredi 16 novembre 2011 : boulette de Lo the return Empty
MessageSujet: Mercredi 16 novembre 2011 : boulette de Lo the return   Mercredi 16 novembre 2011 : boulette de Lo the return Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:41

Levée à 8h avec Mou
Pas très bien dormi j'ai pas l'habitude des bruits de l'appart (quand ma famille a déménagé je vivais déjà plus avec eux)

Petit dej avec Nani et on va faire les magasins entre filles la mission ça sera soins pour les cheveux aujourd'hui !
Pis courses miam miam pour midi aussi, champiiiii !!

Midi donc maman me fait mes champi hihi et on part ensuite pour Toulon, à Dumont
Là suis un peu perdue heureusement j'ai vite retrouvé Lo qui est du lycée et a passé l'après m avec moi :chatstar:
Ma prof est déjà là alors on installe tout le matos que j'ai dans la valise, bien contente de me débarrasser de toutes ces pubs qui pèsent 3 tonnes !

On est tout au fond du couloir avec 2 autres écoles. On a eu une trentaine d'étudiants et on a rempli une vingtaine de fiches contact. Moi j'ai pas de points de comparaisons mais ma prof qui a déjà fait plusieurs salons me dit qu'on a vu beaucoup de monde
Nos petits portes clé trèfles porte chance pour les concours ont super bien marchés ils sont tous partis ! =)

Maman est passée nous voir ! Du coup elle a rencontré Lo (elle a lu toutes ses bêtises dans mon journal pendant la Corée mais elle l'avait jamais vu encore mdr)

Notre prof nous a raconté comment elle est arrivée dans notre école, vraiment le destin !
Elle a été diplômée en Allemagne mais il n'y avait pas de boulot alors elle est partie faire un remplacement en France d'un ami mais sa voiture est tombée en panne sur le chemin ... à Amiens !
Elle s'est adressée à la CCI demander un hôtel et elle a raconté sa mésaventure, le mec lui a dit d'aller voir à l'école de commerce à Amiens peut-être ils seraient intéressés par son profil
Alors elle y est allée mais quand elle a vu le standing de l'école elle s'est dit olala ils vont jamais me prendre et elle a failli faire demi tour ... elle s'est quand même présentée et ... ils cherchaient justement une prof d'allemand !!
ça fait maintenant 22 ans qu'elle y enseigne, moi je trouve c'est une belle histoire :chatstar:

Bref on a commencé le salon à 13h30, il a terminé à 16h15. Ma prof a filé à Nice voir une amie et Lo et moi sommes allées profiter du pot offert : choux à la crème miam miam !!! :chatstar:
Et comme dit Lo "2 secondes dans la bouche, 20 ans sur les hanches !" :chatlol:

Ensuite on est allé jusqu'au bateau, j'ai troooop mal au pied je me suis toujours pas soignée mon ampoule alors rester debout dessus toute la journée c'est horrible je boite et tout T-T heureusement Lo est gentille et me prend ma valise ^^

Dans le bateau on a bien déliré mdr normal Tomooo for ever !! :chatlove:
Puis on arrive à La Seyne, on se dit au revoir, je traverse et elle fait de grands coucous de l'autre côté de la route en me regardant et ELLE S'EST MANGEE UN POTEAU ptdrrrrr :chatlol:
je suis pliée en deux de rire sur ma valise de l'autre côté de la route j'en peux plus :chatlol:

Merci Lo pour cette jolie boulette d'au revoir mdr !

Je retrouve ma maman qui me ramène à l'appart et elle me prête la Mazda pour aller faire un coucou à ma grand-mère, qui a été très étonnée et très heureuse de me voir :chatstar:
Puis au retour j'ai fumé un mec qui faisait le malin ahah 4 mois que j'avais pas pris le volant un vrai bonheur :chatstar:

Puis à la maison : raclette !! ouille ouille ouille le régime :chatlol:
Ca va encore me suis pas baffrée même si on a vraiment bien mangé mdr!
Après j'ai fait la folle avec Gessy, Nani et Elo lol on se refait pas les soeurettes ! :chatlove:
Pis tour de rôle à la douche et au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Mercredi 16 novembre 2011 : boulette de Lo the return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: