IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 20 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Dimanche 20 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Dimanche 20 novembre 2011   Dimanche 20 novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:55

Grasse maaaaaat :chatzz:
Enfin non, me suis réveillée à 10h :chatlol:

Du coup j'ai fait une lessive et j'ai travaillé un peu, puis go chez Pierre bis pour bosser le devoir de maths
Suis sortie, temps trop bizarre :chatshs: un gros brouillard comme dans les films d'horreur, pas rassurant !!

On a bossé 3h avec Pierre sur le sujet. De une c'est pas passionnant et de deux le logiciel nous a cassé les pieds !!
Heureusement j'ai trouvé avant un super site avec toutes les données dont on a besoin, sur 40 ans

Suis rentrée et me suis fait la french devant les Suju huhu, paillettes paillettes ! :chatstar:
Voilà soirée rien de glandage à ranger mes affaires, préparées les papiers et affaires à rendre au bureau de la prospection, envoyer des news aux gens un peu ... un vrai dimanche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Dimanche 20 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: