IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 21 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Lundi 21 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Lundi 21 novembre 2011   Lundi 21 novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:09

J'ai mis 10 minutes à me lever ! Mais c'est de pire en pire !! :chatzz:
Réveil à 7h en plus pouah...

Le brouillard intense est toujours là, j'ai galéré à mettre mes gants avec la valise je peux pas m'arrêter pour les mettre suis trop à la bourre mdr!
4 degrés ce matin ça s'améliore dis moi lol!

Arrivée en cours. 1h30 de compta youpi...
Il a toujours pas nos copies en plus
Et on est 5 en cours
voilà :chatlol:

Maths à 9h, là tout le monde est arrivé, même Mehdi qu'on a vu que 2 ou 3 fois depuis septembre, c'est pour dire :chatlol:
On a bossé un truc qu'on a déjà vu en soutien et il nous a montré des manipulations sur le Eviews.
On a vite laché l'affaire donc j'ai enquiquiné Lardon, ça fait longtemps xD l'est deux de tension en plus c'est encore plus marrant xD

Midi, go manger au resto U avec Olivier, Anisse, Benji, les 3 Pierre et moi.
Moi qui avait envie de poisson, c'est tombé le bon jour :chatstar:
Avec des frittes en plus, j'en ai pas mangé depuis ... heu ... août ! Et c'était en Corée la dernière fois :chatoo:

Pis go squattage chez Pierre bis qui nous a offert le café lol. Pis ils ont comparé leur montre, chaussures et sac archi cher olala ... dans ces moments là je me dis vraiment que je viens d'un autre monde :chatlol:
Pis certains sont partis en cours, d'autres emmener la voiture de Pierre coq au garage et moi suis allée en salle info pour bosser un peu quand même : le chinois !

Cours d'anglais
On a fait un TOEIC blanc j'ai 4 fautes sur 40 questions, oh pétard si je peux avoir ça au vrai TOEIC la folie !!!!
mais bon ne nous emballons pas avant d'avoir vu les résultats :chatlol:

Puis chinois
Franchement, je commence à bien aimer!
Le cours est pas compliqué en plus, et elle nous a encore laissé partir 10 minutes avant lol

En rentrant diner et suis partie courir, 30 minutes mais j'ai eu du mal à les faire =/
fitness pareil me suis très vite fatiguée, qu'est-ce qui m'arrive ?

Me suis couchée avec le PC et Lo m'a passé les épisodes de We got married avec Leeteuk, OMG :chatstar:
il est trop mignon !!! :chatlove: beau, prévenant, (riche huhu), il lui fait plein de surprises ... suis over méga jalouse là !!!
enfin pas autant les EF ptdr, quand il a annoncé son (faux) mariage, elles ont gueulé à fond et tout mdr !!! "allez-vous soutenir mon mariage?" "NAAAAN!!" j'étais écroulée !!! :chatlol:
Et quand il la rencontre, y Kyuhyun, Donghae, Sungmin et Eunhyuk cachés qui les observent, et qui finissent par s'inviter dans le RDV MDRRRRR !!!! :chatlol:
J'ai regardé les 5 premiers épisodes j'étais vraiment pliée de rire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Lundi 21 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: