IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 22 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Mardi 22 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Mardi 22 novembre 2011   Mardi 22 novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:18

J'ai vraiment très mal dormi ...
Je sais maintenant pourquoi j'ai eu tant de mal à me lever hier matin et étais si fatiguée le soir ... mon corps combattait des microbes !
Et il a perdu on dirait bien ...

Me suis réveillée toutes les 2h parce que j'étais complètement en apnée, que du bonheur

A 9h j'en ai eu marre me suis levée
Bah vi fini l'AER donc now le mardi c'est jour rien foutage =p

J'ai fait une lessive le matin (comment Ade peut avoir autant de fringues ?! elle se change 4 fois par jour ou quoi :chatlol: ) et j'ai commencé et presque fini le dossier informatique pour jeudi.

A midi, champiiiii!
Faut que j'arrete avec ça j'en mange 4 fois par semaine mdr!

L'après m vais à la Poste, fermée pour travaux. Ouah trop bien bon go celle de St Leu ma foi.
Pis go l'école pour la rencontre avec la tutrice, qui veut le rapport AER heuuu gloups !!

Bon la bonne nouvelle c'est que mes 3 OP sont validées (suis la seule), donc de ce côté là suis vraiment tranquille !

Pis go la maison refaire une lessive et finir le dossier informatique.
Pis diner, courir 35 minutes et fitness derrière. Je sais pas si c'est la théine du thé de midi dans le sang qui me fait ça mais je pète la forme o_o je me suis quand même enchainée et sans me crevée 200 abdos !!!

Le soir me suis rendue folle avec la nouvelle (Tick Tock) des U-KISS. Y a la musique en vidéo sur youtube est IMPOSSIBLE de l'extraire en mp3, j'ai essayé et galéré et insisté avec 4 logiciels, rien à faire !!
J'ai fini par me résoudre à DL la vidéo et la mettre sur mon portable ... au moins je pourrais écouter la musique, en attendant d'avoir la version de l'album sur le mp3 !
Bon et faut que vous l'écoutiez cette musique vous comprendrez pourquoi je peux plus m'en passer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Mardi 22 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: