IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mercredi 30 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Mercredi 30 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Mercredi 30 novembre 2011   Mercredi 30 novembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:46

Journée bien chargée, et bien rentabilisée mdr !

On commence avec compta analytique, où on a passé 3 heures à corriger un exo ... résultat j'ai passé 3 heures à lire les 25 pages pour le devoir de marketing de vendredi :chatlol: j'ai même fait mon brouillon !

Ensuite déjeuner au resto U avec Cami vu que les garçons sont partis manger chez Pierre.
Concombres, riz, viande, yaourt, île flottante !
En rentrant, petit thé à la Kfet, la machine ne m'a pas arnaquée cette fois mais il n'y a pas de thé ! obligée de prendre un café ><

Adem a croisé le prof de vente. On était absents le jour de l'interro en contrôle continu à cause de la prospection et de l'AER. On a un peu les boules vu qu'ils ont tous eu de bonnes notes... Donc on a gratté un rattrapage et il nous a proposé à la place de nous mettre une note de participation. Me retrouve avec un 15, vais pas râler ! =p

Ensuite cours de droit. Long...
Encore passé 3h à lire son power point...
Du coup moi pendant 3h j'ai fait mon devoir d'informatique mdr ! Je l'ai commencé, fait, terminé, mis en forme, et envoyé !! La classe ou pas ? :chatsieste:

Ensuite réunion avec le directeur. On a pas de questions donc il nous a lâché au bout d'une demi heure lol

Puis, cours de guitare ! :chathappy:
On retrouve Gilles en bas, on révise Zombie des Cranberries et il nous apprend Waiting on an angel de Ben Harper, et on s'est entraîné à la rythmique et à bien bouger nos doigts sur des petites aiguës qu'on joue pendant que lui joue autre chose, qui nous donne le tempo ... trop bien :chatstar:

On est restés 1h !
A 19h30 quand même on s'est séparés, il m'a prêté la Fender jusqu'à lundi ! :chathappy:
Par contre la housse est dans le BDH où on a pas les clefs donc je l'ai ramenée à la main jusqu'à la maison la gratte mdr !!

A peine rentrée me suis mise dessus ! :chathappy:
J'aime trop :chatlove:
Vivement que j'ai la mienne, j'ai choisi l'APX500 red de Yamaha mais elle est un peu chère donc j'attends après Noël de voir les occasions...

Ensuite sport ! 1h, bien couru, abdos et tout
Douche avec lavage de tête, re un peu de guitare (j'ai super mal aux doigts à force vu que c'est un folk mais j'aime vraiment trop !!)

Pis je suis tombée sur les vidéos du MAMA à Singapour ... c'était chaud dis donc !!
Bon Siwon qui vire la chemise OK on a l'habitude mais Hyuna et Hyunseung qui se roulent un patin sur scène c'était du jamais vu !!!!!!! o___o
Je suis assez choqué en vérité ... et assez jalouse aussi!!! :chatoo:

Pis me suis couchée avec un épisode de Stars Friend Survival, mais Teukie olala !! :chatlol:
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Mercredi 30 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: