IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vendredi 2 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Vendredi 2 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Vendredi 2 décembre 2011   Vendredi 2 décembre 2011 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:22

Réveil pour organiser toute la journée, finir les sacs etc et c'est parti !
Avant de partir j'ai craqué et j'ai commandé ma guitare sur Woodbrass huhu ! APX500 DRB, 239 euros, la plus belle !!!

J'ai mis moins de temps que prévu et ai réussi à prendre le train d'avant, 1h10 pour aller à Paris, j'ai eu à peine le temps de faire une petite sieste lol !

Arrivée j'ai pris le RER et le métro, attendu aucun des 2 c'est cool !
Me voilà à La Défense, je rentre sans attente, à l'intérieur c'est pas vide mais peu de monde quand même
C'est très luxueux, avec des tapis partout, beaucoup d'éclairage, des stands très classes avec des grandes enseignes, ... waou waou waou ! D'où ils sortent tout ce fric ?!

J'ai récupéré le sésame : le livret des professionnels avec tous les contacts et les descriptifs des entreprises !

J'ai regardé vite fait le concours de danse et de chant. En chant rien qui brise les oreilles mais rien qui est vraiment magnifique non plus ^^"
En danse par contre, y a de vrais monstres !!! Un mec qui se pointe et enchaîne les figures, saltos arrière et tout, mais il sort d'où celui-là ?! ><

J'ai pas trop tardé à rentrer, 1h30 pour aller chez Tatie !
Suis arrivée à 17h30, accueillie par le petit couz!
Puis Tatie est arrivée, on a pas mal discuté en attendant que Dominique et Gaet' rentrent
Pis voilà bain avec lavage de tête et dodo !
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Vendredi 2 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: