IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 3 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Samedi 3 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Samedi 3 décembre 2011   Samedi 3 décembre 2011 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:22

Réveil à 9h, groooos petit dej en famille =)
Puis je repars sur La Défense, oulala, c'est pas comme hier !! blindouille !!! :chatshs:
Heureusement j'ai gardé ma place d'hier, suis rentrée en grugeant touuuute la queue !! :chatlol:

J'ai retrouvé Caro sur le stand de SK Telecommunication, en train de s'inscrire sur CyWorld héhé!
Me suis inscrite aussi, sur les indications du manager qui tient le stand, et qui est diplômé de Yonsei ! On a tchatché un peu du coup ^^

Ade m'a appelée à 15h comme quoi elle ne pourrait pas rentrer dans le salon. Le compteur est à 2000 personnes donc ils ont fermé les portes et attendu que des gens sortent.
Sauf que ça a commencé à pousser dans la file d'attente et il y a eu des blessés =/
du coup ils ont fermé définitivement les portes !!
Il y avait au moins une queue de 2000 personnes dehors, je vous raconte pas la huée...

Après on a fait tout le tour, on a rempli un questionnaire et gagné un éventail coréen en cadeau, j'ai choppé la tourist map que j'avais plus de Corée, on a regardé un peu le concours de danse, y avait des groupes vraiment impressionnant !

On a testé le jeu chez Kumho, on a parlé avec beaucoup d'entreprises, notamment une de cosmétiques à qui j'ai acheté une boîte de coloration châtain à 5 euros (j'adore ma colo mais on voit mes racines de plus en plus et vu qu'elles sont très foncées en comparaison on dirait que j'ai les cheveux sales ><)
Je file un billet de 10 à la femme, qui a que 4 euros de monnaie donc qui m'a proposé au lieu du dernier euro qu'elle me doit un produit de soin pour les cheveux qui normalement coûte 5 euros mais qu'elle a ouvert pour faire sentir l'odeur ... bah oki pas de soucis !!

On a pas mal bu aussi au stand d'alcools mdr
J'ai goûté aussi un pétillant au ginseng, contre toutes attentes c'est délicieux !!

Je suis rentrée chez Tatie à 19h, faire honneur à la raclette ! Heureusement j'ai pas mangé à midi sinon bonjour le coup dur sur le régime mdr!
On a fait une très belle table, j'ai décoré les assiettes, c'était chou ^^

On s'est mis à table dans la joie et la bonne humeur, et la bonne bouffe !!

On s'est tous explosé le bide, on a fait un peu de sport dans le salon pour digérer un peu lol
Gaet' et moi avons joué un peu de guitare aussi, et on a regardé un film nul avec des effets spéciaux vraiment pourris mdr!
Les garçons et moi avons regardé les Simpson après c'était mieux lol

Bref très très bonne journée et soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Samedi 3 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: