IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er - 8 janvier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

1er - 8 janvier 2012 Empty
MessageSujet: 1er - 8 janvier 2012   1er - 8 janvier 2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:47

Dimanche 1er janvier 2012

Je commence l'hebdomadaire un dimanche cette fois parce que c'est plus esthétique au niveau de la nouvelle année mdr

Ma résolution de l'année 2012 ? Survivre à l'apocalypse ! xD Nan plus sérieusement : l'année en Corée, dès septembre !
Ce qui suppose plein de choses, notamment avoir un dossier de fou à présenter au bureau de l'international et continuer à m'arranger physiquement pour pas faire tâche au milieu des coréennes ><

Après déjeuner avec la petite famille parisienne je repars sur Amiens.
Une fois rentrée, après le rangement de la valise, j'ai fait le bon ménage qui s'imposait dans l'appart vide depuis 2 semaines.


Lundi 2 janvier 2012

On commence tranquillou les révisions, mais vraiment tranquillou ! xD


Mardi 3 janvier 2012


Les partiels commencent demain donc pas le choix en mode révision à fond !
Jusqu'à un élément perturbateur ... franchement je vous le mets parce que c'est collector :

Citation :

Pierre Coq
Bonjour Joelle,

moi
hello
tu vas pas me demander les cours hein ?

lui
Comme tu sais j´ai passé mes vacances en Allemagne, j´y ai passé un super moment j´ai dit à Muriel ce qui s´est passé a la soirée chez moi au début du mois d’octobre. Je n’ai pas du tout apprecié, tu le sais, et je pense que tu as besoin de savoir qu’il n’y a aucune ambiguité entre nous. Je ne suis absolument pas interréssé par toi. Je passe des moments géniaux avec elle je l’aime plus que tout, et OUI j’aimerai passer ma vie avec et donc dorénavant j’aimerai que l’on évite de s’adresser la parole. Je t’en remercie.

moi
t'es sérieux là ?
on va se calmer là mec. Tu m'intéresses pas le moins du monde ! Sobre je t'aurai jamais laissé faire, ne t'en fais pas y a pas la moindre ambiguïté pour moi je te considère comme un pote au même titre que Gauthier, Pierre, Benji et les autres
Après si tu sais pas faire la part des choses et que tu veux plus me parler ben casses toi qu'est-ce tu veux que je te dise ça m'empêchera pas de dormir

lui
Je n'ai jamais cherché a t'embrasser tu le sais tu es folle, tu te trompe cependant je reste sur le fait que je veux vivre qqch de très sérieux ac Muriel et donc qu'il est mieux de ne plus s'adresser la parole

moi
"Je n'ai jamais cherché a t'embrasser" quoiiiiiii !!!! mais demande aux autres si t'étais trop bourré pour t'en souvenir tout seul, tout était de ton initiative.
Le seul reproche que tu peux me faire est de pas t'avoir coller un pain pour t'arrêter. Je peux te le coller maintenant si tu veux ça te remettra peut-être les idées en place !
Si t'as des problèmes avec ta bonne conscience règle les tout seul j'ai rien à voir là-dedans !

lui
Je suis certain du contraire tu le sais je ne veux plus entendre de mensonges, tu n'as plus besoin de me répondre.

moi
1. tu me fais une sale blague vraiment pas drôle
2. tu te souviens vraiment pas et tu t'es inventé ce qui t'arrange
3. tu te souviens très bien mais tu t'auto-persuades d'une autre version parce que Muriel t'as passé un bien gros savon

Je ne mens pas.
Mais en veille de partiels j'ai autre chose à faire que de rappeler ses propres conneries à un mec qui les a oubliées et qui se bat avec sa conscience.
Bye bye

l'hallu quoi...
le mec il me saute dessus et il crie 2 mois plus tard au viol parce que sa copine se fâche oO
j'en ai quand même parlé à Gotgot qui nous a vu à St Leu et qui m'a confirmé que non non absolument rien n'était de mon initiative...
Parler avec Camille aussi qui crie au scandale du mec qui assume rien et s'est fait mis les c******* à l'envers par sa copine
Ca me rassure ! Mais bon j'aurai préféré entendre un "ma copine est fâchée, elle ne veut plus que je te parle et je veux pas la perdre", ce que j'aurai compris, plutôt qu'un tissu de mensonges ...
C'est ce qu'aurait fait un ami, non ?


Mercredi 4 janvier 2012

Bah voilà, 1er jour de l'horrible période des partiels !
On commence par la conduite de projet. Me suis entrainée à fond sur le QCM en ligne et je sais tout bien faire le PERT et le GANTT.
Bon ben manque de bol c'est pas du tout un QCM qui est tombé lol
J'avais quand même le sentiment de m'en être bien sortie, mais quand je regarde le corrigé qu'elle a mis sur la plateforme je suis parfois loin du compte x_x on verra bien !

Après, éco.
Pas le droit au dictionnaire (toutes nos épreuves sont en anglais), même pas à l’unilingue, holly shit!!)
Questions de cours pas faciles faciles et exos plutôt compliqués eux aussi ... Il a dit qu'il allait être indulgent, on verra bien !

Réunion BDI ensuite pour le voyage à Budapest, c'est bon on lance (enfin) les ventes des places.


Jeudi 5 janvier 2012

Interro d'orga. Oui oui, interro. A 3 jours du partiel... Intérêt ? On a pas trouvé !
J'ai appris mon cour à foooond et elle nous a posé juste deux pauvres questions. Trop frustrant, du coup j'ai fait étalage de connaissance mdr, fock !


Vendredi 6 janvier 2012

Partiels de marketing. QCM, dont 10 questions qu'on avait déjà eu en interro et corrigées lol merci M'sieur, et deux questions qu'on avait à faire en devoirs à la maison, donc je pense que c'est bon !

Ensuite compta. Il nous a redonné à faire l'interro en classe mdr trop facile !

Ensuite j'ai fait 1h de permanence à la Kfet pour la vente des places pour Budapest. Heureusement j'avais pris un bouquin mdr !
J'ai vu : Bastien qui avait pas de sous sur lui, Mr prof d'éco qui a l'air d'être assez fier de son sujet de partiels, et Nico qui me dit olala on a personne mdr

J'ai ensuite voulu imprimer mes livrets pour mon oral de mardi. Ben suis contente de m'y être prise à l'avance, au pétard quelle galère !! Imprimante M1 qui marche pas, M2 qui a plus d'encore, celle des escaliers qui reconnait plus les badges ... bonjour la galérienne !!
Du coup je suis allée imprimer à l'ISAM, et c'est le mec de l'info qui m'a débloquée ma carte...
Go faire relier ensuite à l'imprimeur en face de la fac, 2.50euros pour 30 petites pages ils se font pas chier !


Samedi 7 janvier 2012

Reprise du dada, enfin !
J'ai eu Mona, ça faisait longtemps !
On a jumpé et pas qu'un peu, beau petit parcours avec le dernier oxer à 110, ça fuze !


Dimanche 8 janvier 2012


Reprise des révisions, damn it...
J'ai fini le travail de groupe en math vu que personne voulait s'y coller u_u"
Pis Adem est passé à la maison pour m'expliquer les intégrales, tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
1er - 8 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: