IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal des rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Journal des rêves Empty
MessageSujet: Journal des rêves   Journal des rêves Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:01

Vendredi 16 février 2012

J'étais à Amiens dans un espèce de grand parc aquatique de détente (certains faisaient du yoga et des danses sur la pelouse), mon copain (pas du tout mon copain en vrai juste un gars de mon école lol) qui me dit de l'attendre il a presque fini de donner son cours, avec un clin d'oeil. Il m'envoie son paquet de cigarettes pour pas le mouiller, il avait fait une drôle de construction entre le paquet, 2 clopes et un briquet enfin bref je vais l'attendre sur le parking, et là y a une gamine qui essaye de me piquer mon MP3, en me disant "non mais je veux juste écouter !!" oui bien sûr ...
Du coup elle tente autre chose, et m'invite à boire un verre ptdr je lui réponds "ah ouais génial, tu vas m'offrir une grenadine petiote ?" (c'est bien même dans mes rêves j'ai ma répartie mdr) elle se fâche que je me moque d'elle, et elle ouvre toutes les portières des voitures non verrouillées sur le parking pour que ça soit moi qui soit accusée, bref...
Mon copain arrive et c'était très bizarre on devait traverser la rue sans se faire apercevoir par 2 petites troupes de marionnettes, elles faisaient méga flipper :chatoo: tout ça pour arriver dans une espèce de boutique mystique qui vend des pierres xD


Mardi 7 février 2012

Un des plus beaux rêves de ma vie je crois !!
Je suis en Corée, dans le quartier de Hongdae où il y a une grosse fête. On est installé autour de tables toute en longueur qui font presque toute une rue.
Je pianote sur un joli portable blanc qu'on m'a prêté, tout en discutant avec mes copines coréennes, dans un coréen parfait !!
Puis plein de stars qui passent ! Les filles commencent un peu à s'agiter, et là le truc absolument magique c'est qu'ils viennent me faire la bise MDR !!! Je me souviens très bien des B2ST en train de me faire la bise et de me demander si j'allais bien avec un grand sourire. Et Gi Kwang a ajouté "tu l'attends n'est-ce pas ?" en coréen, j'avais répondu que oui en souriant
Mais qui attendais-je ?
Réponse quelques secondes plus tard dans mon rêve. Bien plus grand qu'en vrai et ... blond ! Il vient et m'embrasse, Jonghyun !!!!! :chatstar:
Avec un sourire il me dit qu'il doit aller rejoindre les autres mais reviendra tout de suite après...
Je retourne à ma table, heureuse. J'ai arrêté les SMS sur le portable blanc, vu qu'apparemment c'est avec Jonghyun que je les échangeais...
Puis je retire un coin de la coque opaque pour voir de quelle marque est le téléphone parce que je veux acheter le même, et là je vois ... IPhone :chatfurax:
Il faut savoir que je suis une totale anti Apple, le choc a été tellement frand que ça m'a réveillée !! :chatoo:


Jeudi 2 février 2012

On avait fait une soirée crêpes la veille chez Gotgot (en vrai)
Et j'ai rêvé qu'on rentrait chez nous complèèèètement pété à raconter des conneries et tout (là aussi y a beaucoup de vrai!)
Et là on croise ... Bayrou !! En plein interview avec les caméras et tout !! Il disait que Sarkozy avait fait les mauvais choix en dépensant autant d'argent dans la défense et la Police, et nous on se fout derrière lui et on fait des grimaces à la caméra :chattaquin:
Puis Bayrou se tourne vers nous et dit "c'est ça nos jeunes des cités ? Est-ce qu'ils sont vraiment dangereux ? Je n'y crois pas ! Et vous les jeunes, pensez-vous que vous êtes dangereux ?"
Et là on répond avec le plus de sérieux possible ce qui avec notre taux alcoolémie était franchement pas facile "mais noooon on est des gentils nous !!!" :chatlol:


Mercredi 10 août 2011

Mon cauchemar du jour ><
J'habitais avec Ade (donc à Amiens sûrement) et on avait acheté des poupées hallyu (ça doit être d'avoir vu les poupées SNSD à Everysing ça...) de Joon et un autre
Sauf qu'elles étaient vivantes oO (mais qu'on trouvait ça tout à fait normal) et qu'elles risquaient de se barrer donc on avait trouvé original de les enfermer dans un aquarium parce qu'on aimait bien les cheveux que le mouvement de l'eau leur faisait (..................)
Sauf que Joon voulait absolument s'enfuir, on avait du mettre plein de bouquins sur le toit de l'aquarium :chattaquin:
Je voyais Joon qui parlait à voix basse avec l'autre, en montrant le circuit de filtrage
En panique j'appelle Ade en lui disant que Joon prépare un truc louche, mais elle me dit d'attendre il lui reste un oeil à se maquiller ><
Et puis Joon balance ses pieds dans le fitre, et se fait entrainer dans le tuyau
Il arrive dans le filtre, ça bloque un peu et il finit par ressortir dans une cuvette sous l'aquarium, tout pâle (oui la poupée Joon pâlit! ) et les articulations en vrac, son pote resté dans l'aquarium autant en panique que moi qui tape sur la vitre, je vire tous les bouquins du haut de l'aquarium pour qu'il aille voir Joon, il l'attrape et le secoue et ...
...
...
je me suis réveillée :chatzz: en me demandant ce qui tourne pas rond chez moi pour rêver de trucs chelous pareil


(récupéré sur l'ancien site)


17 janvier 2008

J'étais avec des namis (JG and friends =P) sur une sorte de grosse colline/petite montagne et Yolan sautait en parachute! Le truc qu'on lui avait pas dit c'était que c'était nous qui guidions en partie son parachute avec une télécommande du coup on essayait de le faire attérir dans la mer ptdr xD
Mais bon on était blased lol on a pas réussi il a attéri pépére sur une pelouse...


14 janvier 2008

Des amis nous avaient prêté leur Audi pendant qu'ils partaient en vacances pour qu'on leur fasse rouler un peu. Comme ça faisait chier mes parents de changer tout le temps de voitures c'est moa qui la conduisait et oh pinaise que c'était bon *_* trop le feu cette bagnole, je voulais plus reprendre ma Clio après xD


22 décembre 2007

Retour quelques années en arrière pour moa cette nuit là, en effet j'ai rêvé que j'étais au lycée, mais dans les locaux de mon école primaire, normal xD
Je passais par hasard près de l'administration et je me vois confier le scénar de ma classe pour le spectacle... J'ai une classe de casses-cous (et de casses-couilles xD) alors on a qu'un rôle minable : jouer les spectateurs pendant un faux match...
Je suis leader, on organiser tout pendant la réunion, on fait les costumes (tous en maillot rouge de l'équipe) et on apprend des chants.
Le jour du spectable on assure grave, on gueule les chants et tout avec les pompoms xD
Moa j'étais happy parce que dans les tribunes j'étais à côté d'un gars dont j'étais amoureuse ptdr!
J'avais ammener mon chat (je crois plutôt qu'elle me faisait chier pendant que je dormais du coup je l'ai faite entrer dans mon rêve ptdr) dans les tribunes, tout le monde voulait la caliner mais elle elle bouffait toutes les mains qu'elles croisaient mdr
A la fin du spectacle tout le monde part, moa je ramasse les affaires oubliés et je vais pour les rapporter en salle des profs, et là je vois pas plein de profs et de parents d'élèves sur des coussins autour d'une chicha ptdr y avait deux chiens qui se fightaient dans la salle pis là je remarque que dans la salle y a aussi le gars dont je suis amoureuse, il me dit que le combat des chiens ça le fait penser à Cloud et Vincent, je voyais pas pourquoi il me disait ça mais j'étais super contente qu'il connaisse FF mdr ^^"


8 décembre 2007

THE rêve ptain...
En fait j'étais dans un groupe de musique, je me rappelle plus du tout de quel instrument je jouais en tout cas je sais que y avait 4 gars avec moa, on était en train de matter la version finale du clip qu'on venait de tourner, c'était trop le BORDEL ptdr y avait des combats d'avions en arrière-plan et quand ils se rentraient dedans ça faisait des grosses bulles de toutes les couleurs ptdr j'ai craqué cette nuit là xDD


11 novembre 2007


J'étais dans le bar de mes voisins (en vérité c'est un tabac presse qu'ils ont, les voisins) avec ma cousine Laëtitia. On était déjà assez éméchées quand j'entends mon voisin dire "yokosô!" à de nouveaux cliens. Je lève la tête et voit ... YAMAPI!! (un japonais trop fantasmagorique!). J'arrêtais pas de le regarder de côté et je me dégoutais moa-même d'être trop bourrée pour aller lui parler!!!


8 novembre 2007

Je suis au pré et arrive enfin le van, qu'apparement j'ai attendu longtemps. En descendent une grande jument baie très vive, limite fofolle, qui caracole une fois arrivée au sol, et une jument grise plus vielle, calme, avec des superbes crins gris argentés.
Une fille me dit "enfin tes chevaux à toi!" je hoche la tête, super émue...
Et je me dis que mon nouveau licol va super bien à ma jument baie, qui le porte joliment. Or ce licol est réel ... je l'ai acheté récemment, et je ne l'ai encore jamais mis à un cheval !
J'aimerai tant que ça soi un rêve prémonitoire, même si j'en ai jamais fait ... je sais pas si je vais pas garder mon licol tout neuf de côté du coup lol !
EDIT : c'était un rêve prémonitoire ! :chatstar: qui s'est réalisé 1 an après sauf que j'avais inversé les robes des 2 chevaux : Ugoline est baie, vieille et calme alors que Kis est jeune, grise et fofolle et elle a été en effet la 1ere a porté mon licol tout neuf...


7 novembre 2007

Je retournais sur Paris pour mon travail (quel travail ?!) et du coup j'allais habiter chez ma tante. Le mari de ma tante bosse à l'Assemblée (ça c'est vrai) et a donc des voitures de fonctions luxueuses (vrai aussi) et un appart de rêve (ça c'est pas vrai!).
Ma tante me fait visiter l'appartement avec ... Valérie Damido, celle de D&co sur M6 ptdr! On passe par le rez-de-chaussée, 16e étage avec vue sur la Tour Eiffel, du marbre partout, une cuisine high-tech, une immense salle de séjour, une piscine (SI SI!!)
Je la suis à l'étage, elle me montre ma chambre. Une superbe pièce lumineuse, avec des draperies blanches et crème, une fausse rivière le long d'un mur, un petit balcon plein de verdure...
J'ai adoré ce rêve!!!!!!


1er novembre 2007


J'habitais une maison sur l'eau, avec des ponts en vieux bois tout pourri qui craquaient et donnaient l'impression qu'ils allaient s'effondrer...
Et moa ... j'étais un mec oO'
Et je vais pour aller à l'école, et là-bas notre prof nous présente une nouvelle élève en fauteuil roulant. Et je tombe direct amoureuse Oo' enfin ... je tombe amoureux quoi !
Et donc je me précipite tout le temps pour l'aider à faire des trucs et tout, et j'arrêtais pas de faire des BOULETTES !! genre y a quelqu'un qui met de la musique, et je lui demande si elle veut danser avec moa... (en lui tendant le bras comme si elle allait le prendre et se lever de son fauteuil roulant!!) je l'accompagne quelque part et je vais tout naturellement pour passer vers l'escalier ........ alors qu'elle m'attend avec un petit sourire devant l'ascenseur T_T
Heureusement suis pas un mec ptdr, qu'est-ce que je serai bidon!!


19 octobre 2007

Ma famille était invité à un mariage à Avignon donc on monte tous en voiture, moa solo dans ma propre tuture XD
On va chez ma tante qui habite po loin pour se changer. Mes soeurs étaient trop mimi, petites robes blanches avec des petites perles dans les cheveux. Moi j'avais une robe blanche aussi, coupée vachement faut sur la cuisse (so sex XD) avec des rubans dans les cheveux, des gros talons et tout alala, me demande bien comment j'ai pu conduire jusqu'à l'église sapper comme ça (c'est un rêve oui je sais mdr)
Le passage de l'église je me souviens plu, je sais qu'après on avait installer un terrain de volley à l'arrache dant l'église, y avait du sable et un filet, et plein de gens bien habillés dans tous les sens à fond dans le jeu XD moa j'avais viré mes pompes et je jouais à donf aussi, me jettais dans le sable mdr!
Du coup avant le repas j'étais partie me doucher dans l'hôtel juste à côté de l'église (pratique) parce que j'avais du sable partout Mad et je rentre dans une des chambres, y a quelqu'un qui me retient en me tenant la main ... me retourne ... y avait un tout mignon japonais qui me souriait ... qui avait pas l'air très sage ^^" .............. et je me suis réveillée ... :chatoo:


3 octobre 2007

Sur mes rollers je fais trop la maline, dérapage n'importe comment n'importe où, sprint au milieu de la route entre les camions et les bus MDR Kamikaze Girl ! et tout ça pour ... aller chercher la petite soeur à l'école


2 février 2007

Alors que nous sommes chez des amis qui ont une superbe grande baraque, ils nous expliquent comment ils nourissent leur bébé baleine, installé dans leur jardin ... avec du fromage !!


18 octobe 2006

Mon portable sonne. En décrochant, j'apprends que c'est la radio Skyrock (alors que j'écoute jamais Skyrock...) qui m'appelle pour m'offrir ma place au prochain concert de Placebo, chose que je leur avais demandé il y a longtemps.
Je crie de joie et remercie le présentateur. Il me dit au revoir et je raccroche. Et là je réalise que je n'ai pas attendu d'avoir le standard pour leur dire à quelle adresse envoyer la place de concert...


3 octobe 2006

Après une journée bien remplie, je cherche comment rentrer chez moi. J'appelle le service de bus en sortant de ma fac par une grande allée bordée d'arbres. Une voix féminine artificielle me répond "vous avez beaucoup voyagé aujourd'hui et maintenant il est tard ... le dernier bus est dans 5 minutes".
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Journal des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Yummy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: