IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One shot by me [SHINee, pairing]

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

One shot by me [SHINee, pairing] Empty
MessageSujet: One shot by me [SHINee, pairing]   One shot by me [SHINee, pairing] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:49

J'étais surprise en écoutant l'album Hello Repackage d'y trouver Get It. Après l'innocent Hello, voilà une chanson où avec rien que l'air, le ton de leur voix et les passages en anglais on comprend très bien "de quoi ça s'agit !"
Sentiment confirmé lorsque j'ai lu la traduction des paroles, et je me suis vraiment demandée comment dans l'ambiance de Hello, Minho et Key avaient pu pondre une chanson aussi sexy !!
Alors je me suis inventée ma propre explication ....

Pairing Jongkey et 2MIN (aucun physique lol, tout public)
Pas d'Onew, pardon leader j'ai pas voulu te faire tenir la chandelle ^^"

J'ai utilisé la véritable traduction des paroles des Get It, proposée sur Nautiljon
J'ai juste adapté pour la chanson s'adresse à un homme et pas à une femme, et on est en phase de compo donc ils n'ont pas encore leurs passages attitrés =p

BREF bonne lecture !!!



Il fait une chaleur insoutenable…
En plein mois d’août, le climatiseur de notre appartement a décidé de se rebeller et de ne plus fonctionner, le bougre.
Nous voilà en proie à la canicule, des ventilateurs répartis dans tout le séjour, en espérant que nous allons survivre.

Onew, notre leader, est parti tourner sur un plateau télé et c’est bien connu, quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Mais comme il fait bien trop chaud pour danser, on préfère chanter.

Minho et moi-même sommes installés à la petite table du séjour, des feuilles crayonnées et froissées partout autour de nous. Taemin, affalé dans le canapé, regarde distraitement la télé le volume assez bas pour ne pas nous gêner en pleine composition, et Jonghyun marche nonchalamment vers le frigo prendre une énième bouteille d’eau.

Ah… Aujourd’hui les SHINee ne shinent vraiment pas !
Minho a les cheveux collés au visage à cause de la transpiration, Taemin a remonté son T-shirt pour avoir le ventre à l’air et Jonghyun finit par généreusement mouillé le sien avec sa bouteille d’eau pour se rafraichir le temps d’un instant.
Et moi je suis tellement affolé de perdre mon image d’icône de la mode que je n’ose pas me décrire.

Jonghyun soupire, épuisé, et trempé comme il est s’expose tout de même dans la trajectoire d’un ventilateur allumé à fond. Il a les yeux fermés, ses cheveux volettent dans l’air comme pour un shooting photo et son T-shirt mouillé laisse apercevoir son torse soigneusement entraîné et sculpté.
A-t-il conscience de sa propre beauté à ce moment-ci ?

- La mélodie est géniale, on devrait la laisser comme ça. Par contre je n’ai pas la moindre idée en ce qui concerne les paroles, me confie Minho, toujours penché au dessus des feuilles de composition.
- L'homme que tu as toujours attendu, c'est moi, je soupire sans lâcher Jonghyun du regard un seul instant.
- Oh, ça sonne super ! approuve Minho en crayonnant les paroles.
- Es-tu prêt à ce que je te vole ton coeur ? je continue.
Minho approuve de la tête et continue d’écrire à toute vitesse.
- Si tu le veux, il suffit de dire quelques mots, j’ajoute.
- C’est super osé quand même, fait remarquer Minho.
- Moi je trouve ça génial, ça change ! s’exclame Taemin, toujours affalé dans son canapé le ventre à l’air mais ayant délaissé la télé pour nous écouter.
- J'ai besoin de ta permission avant de commencer, propose Minho dans un souffle après avoir observé Taemin en silence.
Le maknae semble en avoir conscience, et c’est avec un regard brûlant et un sourire interdit qu’il répond :
- Je sais que quand tu me vois ton coeur fait boum !
- Mais ne t'inquiète pas, je suis là pour toi, lui répond Minho avec le même sourire.
- Les regards que je te lance sont toxiques, fredonne Taemin, joignant le geste à la parole.
- Tout va s'effacer, petit à petit, chante Minho.
- Oui tout s’efface là banane, ça fait 4 vers que tu n’écris pas ! As-tu une mémoire si excellente ? je lui lance, agacé que ma déclaration brûlante me soit volée.
Minho, sans se défaire de son sourire, note rapidement les dernières paroles que nous avons inventées spontanément.

Jonghyun bouge enfin, et s’assoit avec nous.
- C’est très différent de ce qu’on a l’habitude de faire ! fait-il remarquer.
- Ca ne te plait pas ? je lui demande.
- Si, bien sûr ! Mais je ne suis pas certain que le label et les critiques laissent passer ça… s’inquiète-t-il.
Serais-tu en train de rejeter ma déclaration ? Oserais-tu ?
- Je sais très bien ce que tu veux vraiment, je chante alors.
- Même si tu ne le dis pas, ajoute Taemin.
- Je peux le voir, lui répond Minho.
- Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort, je chantonne, bien décidé à ne pas me faire voler ma déclaration.
- Tu es la seule personne à me faire ça, ose Taemin en glissant souplement du canapé pour venir vers nous, les yeux dans les yeux avec Minho.
- Jusqu'au bout de la nuit ! souffle son amour défendu.
- Vous êtes fous ! nous interrompt Jonghyun en riant, qui depuis toutes ces années fait semblant de ne pas voir l’attirance mutuelle bien au-delà de l’amitié qui relie nos deux SHINee les plus jeunes.
- Get it get it get it get it on, je chante, inventant le refrain sur l’instant.
Taemin et Minho chantent en écho, Jonghyun finit même par se prêter au jeu et joint sa voix merveilleuse à la notre.

- J’aimerai que tu chantes le prochain couplet voir ce que ça donne, Jonghyunnie, je lui demande.
- Si tu veux, quelles sont les paroles ?
C’est avec l’émotion de l’instant que j’écris d’une traite le couplet qui suit et lui tend la page, nerveux.
Ne vois-tu pas que je suis complètement fou de toi ?
Je t'attendrai qu'importe ce qui arrive
Hey bébé, toi et moi
Ca ressemble tellement à un rêve
Je peux entendre les battements de ton coeur
S'accélérer de plus en plus
Puis il se met à chanter. Taemin reprend ses fins de phrases en écho en lançant un regard de plus en plus passionné à Minho. Mais je m’en aperçois à peine, totalement focalisé sur Jonghyun, suppliant qu’il pense à mon égard, même un tout petit peu, ce qu’il est en train de chanter.
- Recommence, chante plus fort, je lui demande lorsqu’il arrive à la fin du couplet.
Docile, il force sa voix magnifique et les mots inavouables résonnent dans nos cœurs et dans mon esprit.
« Ne vois-tu pas que je suis complètement fou de toi ? » mon pouls s’accélère tellement que je le sens dans tout mon être.
« je t’attendrai qu'importe ce qui arrive» chante Jonghyun, les yeux fermés sous la concentration, alors que je perds mon souffle, complètement saccadé depuis un moment.
La fin du couplet arrive bien trop vite.
- Encore ! Plus fort ! je lui demande, haletant, incapable de reprendre mon souffle.
Il s’exécute, puissant, viril et merveilleux. Il y donne tellement d’énergie et d’efforts que des gouttes descendent le long de son cou et de sa nuque, s’abandonnant sur ses clavicules. Ses prises de respirations répétées pour chanter de plus en plus fort ne font que faire apparaître toujours plus ses pectoraux et abdominaux magnifiques. Sa voix remplit toute la pièce, faisant vibrer l’air.
« Hey bébé, toi et moi, ça ressemble tellement à un rêve » je tremble, je ne suis plus maître de rien.
« Je peux entendre les battements de ton cœur, s'accélérer de plus en plus » je ne doute pas que tu puisses les entendre, ils doivent raisonner dans tout l’appartement !
- Encore ! je crie.
Il ouvre des yeux épuisés, redresse ses épaules affaissées par la fatigue et la chaleur. Il me regarde avec un air d’excuse entre ses mèches de cheveux humides.
- Key j’ai fait de mon mieux à chaque fois, de quelle façon je dois le chanter ? Je ne comprends pas ce que tu veux.
Je te veux. Toi. Ne le chante plus, fais-le.
Le jour où tu comprendras, le jour où je vais oser me déclarer, je te promets que tu ne pourras pas t’échapper.

Il est temps maintenant et personne ne peut m'arrêter
Qui sait où finira cette nuit inoubliable
Petit à petit nous nous rapprochons de plus en plus
Encore un peu, et je vais te faire devenir mien
Rien ne sera plus jamais comme ça, crois-moi
Tu vas être emprisonné dans mon coeur pour toujours
Je suis un homme qui sait, sans que tu ais besoin de parler
Chéri, je t'ai attrapé, laisse-moi faire

Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
One shot by me [SHINee, pairing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jonghyun [SHINee]
» Fanfic by me (SHINee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: Coffee Shop :: Flood-
Sauter vers: