IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La ligne de l'actu !

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

La ligne de l'actu ! Empty
MessageSujet: La ligne de l'actu !   La ligne de l'actu ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:50

Bon, vous aurez remarqué que je galère un peu à tenir le journal à jour :chatshs:

Donc j'ai pris une bonne résolution, simple et efficace pour suivre l'humeur du jour, les statuts !

20 mai 2012
Fiscalité mon amour~
J'avais 4 jours pour réviser ... puis soudainement il ne me reste plus qu'une moitié d'après-midi pour enfin commencer à me pencher dessus... Etrange ! Allez, je vise le 5. Ca serait beau déjà!

19 mai 2012
Souvenir du dernier blind test à la maison x)

Baka neko - 99
Paul - 14
Batman - 104
Hulk - 43
Lo² - 38
Magii - 123
MissA - 57
Je m'en fous - 9

on tire notre chapeau à Magii l'imbattable !

18 mai 2012
"could you say Welcome to Korea ?"
"welcome to Korea !"
"could you say "BONJOUR LE PETIT JOURNAL ?"
*gros blanc*
oh god des barres xDDDD

17 mai 2012
Qui a Kakaotalk les coupins ? =) pour les sms et mms quand je suis à l'étranger ^^

16 mai 2012
Et vas-y même Jonghyun pollue Twitter avex Diablo III oO

15 mai 2012
Amiens. La ville où les travaux en plein quartier d'habitation au marteau-piqueur et à la betonniere commencent à 7h36 du matin................... Y a pas mieux pour te lever en pleine forme et de bonne humeur

14 mai 2012
"Congratulations on your successful application to Yonsei University!
Attached please find your letter of acceptance
Status : Exchange Student
Student No. : [2012843251]"

*en train de pleurer de bonheur comme une loque ToT*

13 mai 2012
A dormi 5h cette nuit, a passé une journée de pure éclate à Disneyland, vient de rentrer à 22h sur amiens et j'ai un partiel demain 8h que j'ai pas commencé à bosser... Bon on va commencer par un très grand verre de jus d'orange !!

le 13 également
Disneylaaaaand à tous les ages ca fait de l'effet =D

12 mai 2012
Les joies de la déclaration d'impôts ... C'est la 4ème année que je la fais et j'ai toujours pas droit à la déclaration préremplie, la france m'aime autant que je l'aime ahah ... *pan*
(Sinon ceci est mon premier message avec mon new tel, ça c'est cool ^^)

10 mai 2012
A moins d'être sado maso ou particulièrement insensible à la douleur, NE FAITES JAMAIS DE TATOUAGE AU PIED !!!! ç_ç never tattoo on your foot ! >< j'ai amèrement regretté de pas avoir testé la crème anesthésiante, j'ai carrément plus douillé là en 95 minutes sur le pied que pour mon premier en 2h dans le dos sur la colonne !!! Ceci dit ... le tatouage est absolument superbe !!!! Merci à Maman pour me l'avoir offert (comme le 1er!) ♥️ merci à Magii qui me l'a dessiné ♥️ et merci à Yann Tattoo à Amiens un peu débordé mais du vrai boulot d'artiste !!

9 mai 2012
ma Môman Psy !
Au Pont du Las à Toulon ^^
site : http://m-minkus-psychologue.voila.net/index.html

mes potes sont tous tarés à leur manière, alors allez la voir mdr ♥️

le 9 aussi
moi qui ne sais presque rien
toi qui sais presque tout
tu sais la vie c'est trois fois rien
trois fois rien c'est déjà beaucoup ...

le 9 encore!
21 ans de bons et loyaux services avec Maman pas toujours tendre et moi-qui-me-prend-pour-une-pilote au volant, ADIEU ZOUM ZOUM ♥️

8 mai 2012
4h du mat', avec une bonne fanfic et une Pom'pote. Moi j'aime bien les jours fériés !

7 mai 2012
SNSD ... qui nous fait complexer sur notre physique depuis 2007. Merci les filles ç_ç

6 mai 2012
1 mois ... merci ♥️
(pour le SS4 à Paris ^^)

6 mai aussi
Avant la France c'était De Gaulle, Mitterrand, Chirac ... et maintenant la France c'est ... oh merde :O
on dit que l'habit ne fait pas le moine mais si on pouvait retourner au temps où les Présidents avaient des têtes, des carrures et des ambitions de Président ... ^^'
bref moi j'attends un Président de l'Europe ou une tête du G20 qui dira qu'on arrête de tuer la planète, de polluer l'univers et de se taper dessus pour du pétrole. Mais apparemment c'est trop demander... Quand on sera tous en train de crever on y pensera, peut-être, et encore !

6 mai toujours
entre un con et une guimauve les français ont choisi !!
c'est bon maintenant je peux rigoler et m'en aller ^^ mon président à moi c'est Lee Myung Bak x)

6 mai again !
je me fais tatouée dans 24h et le dessin est toujours pas prêt ... maisquestcequilfoutpurée ><
je crois qu'il a pas cerné que j'étais une chieuse perfectionniste et que j'allais lui faire recommencer 10 fois avant que ça commence vaguement à me correspondre u_u"

4 mai 2012
"Allo Mamie comment ça va ? ^^" "j'ai eu une super idée je pars à Seoul avec toi !"
...... HEIN oO
surprise du soir bonsoir !! xD

2 mai 2012
Best leader of the world ... Teukie Teuk ♥️

2 mai aussi
y a des moments comme ce soir où je suis bien contente de pas avoir la télé ahah x) je vous laisse voter, je rigole, et je quitte le pays démerdez-vous xD *danse sur les EXO avec ses billets d'avion ♥️*

2 mai toujours
"le pilote Nvidia a planté" ah non misère, ça commence /o/ petit nordi survis survis survis ♥️ "il sature de tes coréens" NAN C'EST FAUX !!!!! puis l'ordi est coréen lui même alors merde xD SURVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!

1er mai 2012
Mais évidemment que je sais ce que je veux faire plus tard !
Epouser Nicky Larson, adopter les Tortues Ninja pour qu'ils sortent enfin des égouts et faire un élevage Pokémon dans la Vallée de Dana et on dansera tous heureux sur de la Kpop.
Vouala.
Pourquoi je suis en école de commerce ?
Heu ...

30 avril 2012
Et voilà une page qui se tourne : la Mazda est mourru, officiellement... (joint de culasse, 1500€!)
A 20 balais, après 16 ans de vie parmi nous, 229 600km, elle nous a emmené en Allemagne et au Pays-Bas, j'aurai appris à conduire dessus, j'aurai galéré à faire mes créneaux avec cette péniche sans direction assistée, on y aura rit, mangé, dormi ... et même stressé puisque c'est elle qui nous aura emmené à nos concours ma petite soeur et moi.
Hommage à la Zoum Zoum, elle nous manquera !

29 avril 2012
putain mais la vie a décidé que je serai une poissarde avec les bagnoles, jusqu'au bout !!!!
Alors que j'allais au club après une bonne après m avec les potos, la voiture qui fait un bruit chelou et colonne de fumée qui sort du capot ...
OK je m'arrête ça sent le cramé, le moteur plein d'huile, ...
J'appelle mon père en SOS qui vient, on met du liquide de refroidissement, je fais 200m, re colonne de fumée, on ouvre le capot de l'eau PARTOUT
OK on trouve une corde dans le coffre, il me tire sur 200m avec sa voiture, LA CORDE CASSE
(poisseuse ? noooooooooon)
On va chez lui prendre une autre corde, on ramène la bagnole à la seyne, je n'ai plus de frein évidemment alors à la Initial D au frein à main pour pas lui emboutir son coffre ... ET LA DEUXIEME CORDE CASSE à 20 mètres de la maison
JE PARS ME PENDRE AVEC CE QU'IL RESTE DE CORDE

27 avril 2012
les soirées avec la femme de ma vie toujours autant épiques !! Maureen est la seule à pouvoir faire dire à deux militaires eux-memes qu'ils servent à rien et que la nation serait mieux sans eux mdr ♥️
"dans la chaleur de la nuit ... le crime est toujours puni !!"

25 avril 2012
Avengers ♥️ Tony Stark ♥️ coupains ♥️ Sarah Amri ♥️ nouvelle selca de mon homme ♥️ Pékin express en Corée ♥️ en voilà une bonne journée !!!!

25 avril 2012 - Twitter
some people are so poor all they have is money

24 avril 2012
"Vous savez, les français parlent plus facilement de sexe que d’argent"
nous français, ces extraterrestres xD

22 avril 2012
heureuse de vous avoir revus à Mang'Azur les namis ♥️ ça faisait tellement longtemps pour certains !! je vous aime ♥️ RDV mercredi ♥️ vous naime vraiment fort fort ♥️

21 avril 2012
j'en ai eu des aventures avec la SNCF mais alors là c'est la meilleure !!! Bus SNCF Amiens - TGV Haute Picardie puis train vers Toulon
Sauf que bus totalement plein donc la SNCF a affrété en urgence et à leur frais ... 7 taxis ! Donc au lieu d'aller à la gare dans un bus lent et blindé je me suis retrouvée dans un taxi super classe, telle une star xD

18 avril 2012 - Twitter
D-126 ... so long ç_ç

16 avril 2012
Aujourd'hui on aura vu autant de "Kangin is back !" que de "KangTeuk is back !" hihi ! Welcome home Oppa~!! ♥️

14 avril 2012
"même l'enfer a ses anges"
j'ignore quel ouragan il faudrait pour t'empêcher d'avancer

13 avril 2012
Twinkle twinkle little star~ ♥️

10 avril 2012
C'est très bien qu'Heechul soit parti à l'armée, ça va nous laisser du temps pour nous cotiser et lui acheter un cerveau à son retour LOL (je suis en train de regarder les Full House je pleure de rire xDDD mais ... Kibum, Hangeng et Kangin me manquent ç_ç)

10 avril encore
toujours pas de tweet de Jonghyun ... qui sait qui s'est pris une murge d'enfer pour son anniversaire ? =p

7 avril 2012 - Twitter
Thanks again again Super Junior for this perfect concert !! and happy birthday Jonghyun~ ♥️

6 avril 2012
Et dire que j'ai failli ne pas aller à ce concert !!!!!!!!!!! Comment dire ... c'était quoi le meilleur moment perso ? Quand j'ai pu toucher l'épaule de Kyuhyun ? ou celle de Leeteuk ? quand j'ai fait un high five à Shindong ? Quand j'ai crié son nom juste que Yesung posait les yeux sur moi (hasard !) et m'a fait un sourire magnifique ?? *dead* ... ... hm, je pense quand c'est Kyuhyun m'a attrapée la main en fait ♥️

5 avril 2012
la tarée qui décide 24h avant le concert qu'elle s'en voudrait trop si elle ne va pas au SS4 et trouve une place en fosse par on ne sait quel miracle (sold out depuis le jour de l'ouverture des ventes)
quand on aime ... ♥️

3 avril 2012
Ah il s'est passé 2 choses merveilleuses encore aujourd'hui =D
1. J'ai reçu un mail de Yonsei me félicitant pour mon affectation
2. J'ai acheté mes billets d'avion =D
Prochaine étape : demande de Visa (ça, c'est pas marrant!)

1er avril 2012
Et voilà j'ai craqué ... cheveux rouges pétards et quelques mèches noires, sont trop beaux ♥️
[c'était mon poisson d'avril ... tout le monde est tombé dans le panneau!! en disant que c'était crédible vu que c'était moi et que je suis assez tarée pour le faire vraiment xD]
ça aurait pu être pire, au début je pensais au vert pistache de TOP =p
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
La ligne de l'actu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: