IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! (un air de déjà vu ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valouuu

Valouuu


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : Hyères

Bonjour à tous ! (un air de déjà vu ?) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! (un air de déjà vu ?)   Bonjour à tous ! (un air de déjà vu ?) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:48

Je m'appelle Valentin, j'ai rencontré Kisa à Azur Games, il y a... uff bien longtemps. Nous n'étions pas spécialement proches, et à la sortie du lycée, il faut avouer que je me suis éloigné de l'association, et de Dimmu et Nico, qui m'avaient fait découvrir les jeux vidéos musicaux.
Nicolas m'a proposé il y a environ deux mois un bowling pour qu'on se retrouve, et Kisa était là ! En 4 ans ont a eu le temps de changer oO

Bref je suis très content de pouvoir m'inscrire sur ce forum pour pouvoir essayer de garder le contact, et vu que tu t'éloigne géographiquement pour tes études et que ça ne va pas être simple pour se voir, on se redécouvrira peut être encore dans quelques temps !

See you soon super girl Wink

Revenir en haut Aller en bas
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Bonjour à tous ! (un air de déjà vu ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! (un air de déjà vu ?)   Bonjour à tous ! (un air de déjà vu ?) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:03

bienvenue ici Val =)
vraie présentation et tout, t'as fait ca sérieusement bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Bonjour à tous ! (un air de déjà vu ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour moi c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Vous & Moi-
Sauter vers: