IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4 aout 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

4 aout 2011 Empty
MessageSujet: 4 aout 2011   4 aout 2011 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:23

train de nuit en siège inclinable
voiture pas trop blindée donc on a réussi à avoir 2 places chacunes pour s'allonger
arrivée à paris avec 20minutes de retard ...
métro 10, rer B et nous voilà à charles de gaulle. Longue queue d'attente pour enregistrer les bagages (1h...), Ade et moi passons sans problème alors que Laura fait sonner l'alarme mdr mais après avoir été fouillée rien de trouver !

voilà il est 10h20 et nous attendons d'embarquer dans l'avion dans 15 minutes =)

au final nous avons embarqué avec 10 minutes de retard dans l'avion, qui se sont répercutés sur le décollage
l'avion était tout petit ! pas de vrai repas à midi, juste des sandwinchs pas très bons =(
places séparées mais on a tout de même voyager à 3 puisque ça arrangerait une maman de changer de place !

nous atérissons à Helsinki où, surprise, il n'y a que du chinois au micro !
nous avons 1h15 pour changer d'avion, nous avons cru ne jamais y arriver en voyant la file d'attente pour la vérification du passeport ! (y en avait bien pour 3h...)
heureusement, avec nos passerports européens, nous pouvions passer par des portiques automatiques : une vraie merde !! 4 essais en moyenne par machine pour rentrer pour Laura et moi, Ade en 1 fois, la chanceuse !

Enfin sur le bon terminal
super transat dans la salle d'attente !
nous avons embarqués cette fois très rapidement et dans les premiers
MAIS nous n'étions toujours pas à côté, et nous avons du déplacer une bonne partie de l'avion pour rester à côté et que les autres ne rouspetent pas!
cette avion était beaucoup plus gros
avec le décalage horaire, nous avons eu le diner presque tout de suite, un vrai plat chaud cette fois
les écrans personnels ne marchaient pas très bien dommage, on s'est occupées avec le Uno
puis les lumières se sont éteintes et nous avons essayé de dormir un peu. Mon voisin coréen endormi débordait un peu avec ses coudes ... aïe !

Spéciale boutades de Laura : on retiendra le, en arrivant à Charles de Gaulle "ôôôôô y a des avions !!!"


Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
4 aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: