IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 12-18 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

12-18 décembre 2011 Empty
MessageSujet: 12-18 décembre 2011   12-18 décembre 2011 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:37

oui, le journal qui était un quotidien devient maintenant un hebdomadaire !
Parce que ça prend du temps d'écrire tous les jours, puis surtout j'ai pas des choses intéressantes à dire tous les jours :chatlol:

Lundi 12 décembre 2011

Bon ben presque pas dormi de la nuit, à cause de la pluie, de la pleine lune, de mes cauchemars absolument horribles...

Véritable humeur de chien, j'ai envoyé chié tout le monde, une vraie merde...

Cours de compta analytique
D'un compliqué le truc...

Déjeuner à 12h45, la tempête est passée je suis déjà bien plus calme donc déjeuner tranquillou avec Benj et Lardon

Puis suis rentrée ... dormir !
Ben ça fait du bien ! ><

Suis repartie à l'école à 17h30 pour le cours de chinois
Creved mais bon on fait avec, interro en plus eurk!
Pas si mal, elle me fait dessine moi le 3eme accent, je lui en fait un elle me fait "c'est pas grave" OK failed :chatlol:

Ensuite elle nous a fait le listing des trucs à apprendre pour la prochaine interro ... ben on va pas s'amuser oO

Bon le truc bien c'est qu'on a fini le cours à 18h15 au lieu de 19h lol !
Suis rentrée, me suis changée, j'ai essayé de courir, j'ai tenu 10 minutes et j'ai failli m'écrouler ... non OK laisse tomber suis rentrée manger, douche et au lit !!


Mardi 13 décembre 2011

Aujourd'hui, soutenance AER !
Nous passons à 14h, Gotgot nous donne RDV chez lui à 12h pour que le groupe se prépare un peu pour l'oral, bonne idée.
Arrivée à 12h... Personne, c'est Vasken qui m'ouvre. Les autres arrivent au fond de goutte, puis Gauthier enfin avec une demi heure de retard, mais fier d'avoir imprimer le rapport.
Bon OK où est le power point, qu'on s'entraine ? "pas fait" ...... QUOIIIIIIII !!
Et là, j'ai vraiment pris sur moi, parce que j'ai rien dit du tout...
Me suis mise sur son PC, et j'ai eu un peu moins d'1h pour faire tout un power point sur 2 mois de travail...
Ben j'ai réussi lol !
Après on s'est à peu près partagé qui dit quoi, puis go l'oral...

On retrouve notre tutrice, et Hélène qui nous a confié la mission.
L'oral se passe dans une salle que je ne connaissais pas, très belle, toute en cercle, avec de beaux fauteuils et tout ...
On fait notre speach, Adem se part un peu, mais dans l'ensemble tout se passe bien, très bien même d'après leur retour. Hélène nous a dit qu'on était le meilleur groupe qu'elle ait eu jusqu'à maintenant, qu'elle est très satisfaite =) bonne chose de faite !


mercredi 14 décembre 2011


Dernier cours de droit ! On était un peu dissipé à cause du dernier article paru dans le journal (je ne sais plus lequel!) qui parle de notre école, et pas en bien !!
L'article parle des salariés de l'administration qui subissent des grosses pressions et qui portent plainte. Ca parle aussi de celle qui, dépassée, s'est défenestrée il y a deux ans, en plein dans la cour de l'école =/

Déjeuner au resto U aussi, pis j'ai réussi à refiler mon gros sac avec mon ordi à Julien pour aller chercher ma gratte vite vite !

Cours de marketing.
C'était marrant lol. On a piqué la chaussure de Pierre (BDS) et on l'a planquée dans la classe (sur le radiateur du fond). Comme il pestait on lui a donné un indice : j'ai pris sa chaussure en photo et je l'ai postée sur le mur facebook de la classe :chatlol:
Après le prof parle des profils des clients : les familles monoparentales etc, et les lesbiennes ! Me suis tournée vers Camille "yeaaaah Baby <3 !" =p
Ensuite on a corrigé le QCM de la dernière fois. Tiens on a arrêté de rigoler là lol, 2 dans la classe ont la moyenne ! Je n'ai que 9.60, pire note x_x heureusement il a dit qu'il prendrait notre travail à la maison pour nous remonter, et vu que j'ai bien fait les devoirs ...

Cours de gratte ensuite !
Trop kiffé avec ma petite gratte chérie. Il y a aussi Camille avec une gratte du BDS et Gotgot avec une gratte que lui a prêté une pote, toute pas accordée et avec des vieilles cordes sur le point de casser lol !
On a révisé ce qu'on a vu les dernières fois, on a fait du Kurt Cobain, et on a bossé le rythme, bien sympatoche tout ça !

Ensuite go chez Gotgot déposé les affaires, on fait 3 courses et go préparer le dîner pour les copains ! ^^
Gotgot fait le boeuf bourguignon, et moi je fais le gratin de pommes de terre (sous les conseils de notre grand Chef Gotgot)
Pis tout le monde arrive : Pierre Coq, Pierre Bis, Julien et Camille.
Soirée graaaave calé ! C'était excellent, on a gratouillé, on s'est improvisé un petit blind test, on s'est bien marré ^^
De très belles photos ... pas montrables mdr

Je suis rentrée à 3h du matin, avec mon nordi et ma gratte, et go une bonne grasse mat ^^


Jeudi 15 décembre 2011

Wah pas facile de se lever ! Il le faut pourtant, aujourd'hui je tourne une vidéo pour une pub de l'école !
Il y avait aussi Vivien et Marine, on s'est bien marré !

Ensuite le temps de rentrer me changer et go la Graduate Ceremony des Erasmus. Ils étaient contents, Caro a même réussi à avoir des chapeaux d'étudiants et tout, mais Nico était au milieu à faire la gueule, l'ambiance en a pris un coup u_u"

Suis allée boire un pot chez Gotgot ensuite et en rentrant, flemme de manger toute seule vu qu'Ade est déjà rentrée dans le sud, me suis fait un petit Subway hihi =)
et après suis rentrée rattraper mes heures de sommeil xD après avoir révisé la compta ana ... franchement je gère pas tout =x


Vendredi 16 décembre 2011

Interro de compta analytique donc
Big erk !
Exo 1, tout compris !
Exo 2, le prof nous met un coup de pouce au tableau, tout bien fait !
Exo 3 QCM, failed mdr ! on s'est planté sur plus de la moitié, tant pis !
On a fini le cours ensuite, mais franchement le coeur n'était pas à la compta mdr on était tous en train de décompresser, et oui, on est en vacances !! :chathappy:

Du coup l'après m j'ai fait le tour d'Amiens avec tout ce qu'il me manque : cadeaux pour les taties et mamie, les courses pour manger dans le train demain, les machines, ...
Et j'ai fait ma valise of course !


Samedi 17 décembre 2011

Il faut savoir que le 17 décembre de l'année dernière (2010 oui c'est bien les Mine vous suivez mdr) est resté gravé dans la mémoire des picards parce qu'il y a eu une énorme tempête =x de la neige partout et du verglas, qui a bloqué le trafic routier et tous les trains, de vraies allures d'apocalypse
Du coup je craignais un peu pour mon départ, mais non tout va bien. Bon fait moche comme d'hab, mais qu'une pluie inoffensive dans 12°C, ça aurait pu être pire !
Me voilà donc parti avec ma fidèle valise que j'ai emmené au bout du monde, ma guitare et mon nordi.
A Paris j'ai retrouvé mon petit couz et on a fait le trajet ensemble. Bien arrivés dans le sud où toute la famille est là pour nous accueillir, ah qu'il est bon l'air du sud :chatstar:


Dimanche 18 décembre

1ère journée dans le sud. On s'installe, on se raconte les news, on passe faire un coucou à Mamie, ... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
12-18 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 - 31 décembre 2011
» Vendredi 9 décembre 2011
» Samedi 10 décembre 2011
» Dimanche 11 décembre 2011
» Jeudi 1er décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: