IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 26 - 31 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

26 - 31 décembre 2011 Empty
MessageSujet: 26 - 31 décembre 2011   26 - 31 décembre 2011 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:23

Lundi 26 décembre 2011

J'ai fauté et j'ai ... installé les Sims 3 sur mon PC mdr !
Non mais attends de la folie ce jeu. Moi je me rappelle des Sims 1 qui ramait à mort alors que y avait certes pas mal de choses mais pas autant que là dans les Sims 3 où t'as maaaasse de trucs, grave des détails pour les persos et c'est super fluide !
Bref, me suis bien marrée dessus mdr

Pis le soir, ciné !
On passe chercher Gaby qui a eu la bonne idée de faire le bonbecs hihi et go Toulon pour voir Hollywoo, ben on s'est bien marré !! xD Le film est bien délire et en famille ça passe vraiment tout seul ^^
Ensuite go Mac Do (où j'ai réalisé que mon dernier Mac Do c'était quand j'étais en Corée ... dur =(


Mardi 27 décembre 2011

Journée shopping que j'offre à Nani
On a commencé avec le C&A de Mayol, où on a aussi pris un truc à grignoter, pis Ollioules où on a fait Kiabi, La Halle et Décat. Elle a tout trouvé ! =)
Pis diner de Noël chez papa, steack frittes lol ça plait à coup sur, on lui a offert son beau portefeuille en cuir, Elo et moi avons eu des cartes cadeau et Nani son appareil photo (rouge, l'est beau!)


Mercredi 28 décembre 2011

Barbecue coréen chez Dadou avec Carole, Lo et Nico !
J'ai apporté ma guitare pour leur montrer Fiction des B2ST hihi ^^
Sur la télé bien sûr on a mis des clips Kpop pendant qu'on mangeait !
C'était super bon, BBQ au milieu de la table avec du boeuf, du porc, des champis (oui ils viennent de moi forcément mdr), de la sauce coréenne et de la salade pour enrouler tout ça dedans ! Pétage de bide !!
Pis on a regardé un film avec Lee Jin Ki où il entraîne un mec dont la fille s'est faite agresser. Bon ça a été un peu long à démarrer, mais de belles scènes et une fin superbe !!


Jeudi 29 décembre 2011

Goûter chez Mamie, où Tatie et Tonton sont arrivés de Paris !
C'était super cool, au début Mamie super revêche (oui le mauvais caractère c'est de famille chez nous mdr) pis on s'est amusé avec Gessy et je lui ai fait essayé ma guitare hihi elle a bien aimé !
Le soir Maman et moi avons ressorti tous les vieux albums : Sardou, les Charts, Powwow, Indochine, Telephone, et on chante à fond !! (et faux ! xD)


Vendredi 30 décembre 2011


Ciné avec Alexis, mon fidèle copain-ciné hihi, pour voir Intouchables ! Oui, j'ai pleuré, obligé !
Pis le soir bowling en famille à La Garde, suis 3e derrière Stan qui s'est bien vengé, j'arrêtais pas de le chambrer quand il jouait "oooh danseuse étoile!!" Elo était pliée :chatlol:


Samedi 31 décembre 2011

Départ...
Tatie et Tonton sont venus me chercher, Stan et moi.
Petite prise de bec avec Maman avant de partir... Oui on s'aime, beaucoup, mais faut pas qu'on reste ensemble trop longtemps mdr après avec nos caractères ça commence à faire des étincelles !
On a eu 1h de beau temps sur la route puis tout le reste tout pourri !!
A 14h on avait dépassé Lyon, il faisait toujours un temps de chien mais on avait vraiment trop faim donc on a fini par manger dans la voiture ><
Arrivée sur Paris vers 19h
Coup de fil à Mamie, diner, et rien =(
Je pensais on irait un peu sur Paris ou quoi pour fêter le nouvel an mais apparemment ils étaient trop fatiguées de la route donc on est resté devant Arthur sur TF1 ... je ferai mieux l'année prochaine xD
Pis petit coup de coeur pour la SM Orchestra qui nous a offert une pure merveille pour la nouvelle année ça s'appelle The Sound of Hallyu et c'est juste absolument magique :chatlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
26 - 31 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12-18 décembre 2011
» Samedi 10 décembre 2011
» Dimanche 11 décembre 2011
» Jeudi 1er décembre 2011
» Vendredi 2 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: