IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samedi 10 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Samedi 10 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Samedi 10 décembre 2011   Samedi 10 décembre 2011 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:07

Et plus froid encore non ?! >__<
Monté à cheval dans 5 petits degrés, obligés de mettre les gros couvre-reins !

J'ai monté Idéfix, ah enfin j'ai pas un cheval tout jeune ou tout fou mais un vrai bon cheval pour travailler lol
Heureusement parce qu'aujourd'hui, dressage !
Les chevaux sont très chauds à cause du froid qui piquent les fesses, heureusement cette fois on est que 7, pas 12 comme la dernière froid !

On a travaillé le contre galop
Grande première pour moi mais avec un cheval pareil, de la rigolade !

Idefix est pas remonté après donc j'ai pu le chouchouter
Suis rentrée vers 17h sur Amiens donc on est allées faire les courses, puis douche avec lavage de tête et ... sieste mdr !

Mon régime no féculents et full légumes commence un peu à m'épuiser va falloir que je revois tout ça...

Je rejoins Gotgot chez lui à 22h, et go l'australian bar !
On s'est franchement bien amusé !!
Gilles a joué de la guitare en accompagnant Sylvia au chant, génial !! Ensuite ils ont fait un blind test et ont laissé la place à un groupe pro qui nous a fait de la vieille pop et du rock des années 80/90, total classe quoi :chatstar:

Gotgot a pas arrêté de me faire boire donc évidemment je suis toute guillerette mdr, et j'ai croisé tout le monde évidemment ... Gilles et Sylvia of course, puis Barbara, Marine, Adem, Adrien, Charly, Nico, Max ...
Après un rock où je comprenais déjà plus rien avec Gauthier et un truc plus calme avec Adrien (des barres avec les SMS, quel con xDD) on a bougé chez Cécile une 2ème année, 25 dans sa chambre mdr ça passe !!! :chatlol:
Super soirée, petite musique comme il faut, tour de magie par Gauthier, du à boire, du à manger avec la cachette d'Adrien mdr !!
Je suis partie à 3h du mat', super soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Samedi 10 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 décembre 2011
» Samedi 5 novembre 2011
» Samedi 19 novembre 2011
» Samedi 26 novembre 2011
» Samedi 12 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: