IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 8 août 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

8 août 2011 Empty
MessageSujet: 8 août 2011   8 août 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:36

Aujourd'hui, réveil à 8h30, après 6h de sommeil
petit dej, et grand rangement de la chambre pour que la femme de ménage puisse nettoyer, on avait l'impression qu'on allait partir ... HORRIBLE !!

La pluie d'hier n'a pas cessé. Notre chance du soleil a tourné on dirait ! C'est pas grave, on sort quand même !

Direction l'ambassade de France à Seoul pour rassurer le papa de Laura et la maman d'Ade (tellement inquiet le papa de Laura qu'il a envoyé un mail à Guesthouse parce qu'il avait pas de nouvelles depuis 24h !)
On a fait la queue au mauvais endroit pour rien avant de rentrer dans l'ambassade elle-même (avec badge et tout et tout) pour qu'un mec prenne juste notre e-mail pour nous envoyer un formulaire à remplir. Super !

Après ce temps perdu, go à ma future université ... Yonsei !! :chatlove:
C'est IMMENSE ! Beaucoup de bâtiments, certains avec une arche en entrée style traditionnel, d'autres très sur le modèle des universités anglais. Le bâtiment Business et Economie immense lui aussi mais plus quelconque

Petit tour à la bibliothèque de Yonsei où Ade et moi achetons un manuel d'apprentissage du coréen en anglais écrit par un prof de Yonsei ... et on a eu la réduction étudiante lol !
Petit tour au shop, on voulait des T Shirt, mais il n'y en avait pas... Nous nous sommes rabattus sur les stylos

Ensuite, déjeuner à Lotteria, sorte de Mac Do où nous avons mangé pour 4500 wons ! (2.50 euros)
Ils livrent même en scooter !
Nous avons vu un Mac Donald's aussi plus loin. Les prix sont aussi très peu chers, et ils livrent à domicile

Ensuite directement le quartier jeune pour trouver le café où a été tourné le drama "Coffee Prince". Nous l'avons trouvé grâce à un jeune couple adorable qui nous a accompagné jusqu'au café malgré la pluie ... ces coréens sont des amours ! :chatlove:
Nous avons ensuite pris un café au "Cafe Bene", où a été tourné une scène de My Princess, le drama que je regardais avant de partir en Corée !

Nous sommes allées ensuite dans le temple du Manwha : Book Sae Tong. On ne savait plus où donner de la tête !

Il était 16h, nous avions les pieds complètement trempés (mes nouvelles chaussettes I Love Korea ont bien été baptisées...) et sommes donc rentrées pour le moment =)

On en a profité pour nous servir de nos dernières emplètes : de quoi faire notre manicure :chatstar:

Puis on a fait une machine, on commençait sérieusement à manquer de linge !

Puis sortie où nous sommes allées manger à notre "cantine" (le resto du premier jour où on va tout le temps) qui nous a pris en dernier client (il était 21h, les coréens mangent tôt!) et il a refusé les clients juste après nous

Ensuite nous avons fait quelques boutiques, apprécié Seoul de nuit
Ade nous a ensuite initié aux Purikura !! on est trop belles hihi =p
et ensuite ... grand moment ... le karaoke !!!!
Les Tomo Girls, 1st show !!!
Bon, on a pas réussi à lancer la 1ere chanson on a du appeler le gars qu'il nous explique comment fonctionne la tablette et après c'est bon on était parti !!

Les chansons qui ont eu l'immense honneur d'être reprise par les Tomo Girls :
SHINee - Lollipop
SHINee - Lucifer
CN Blue - Love
Big Bang - Tonight
SNSD - Gee
SHINee - A Yo
GD & TOP - High High
Teen Top - Supa Luv
SHINee - Hello
B2ST - Beautiful
2PM - Hands Up
Super Junior - Bonamana

On est rentrées à minuit et ... on s'est pomponnées ! En effet demain direction la SM Ent. car ... les SHINee sont de retour en Corée !!! :chatlove:

coup de coeur du jour : TaeGoon et son clip "superstar" sacré sourire !!!
bon petite note spéciale pour Mr. Parapluie, Mr. Sacs et les vendeurs d'Etude House

Boulettes du jour :
- on va pour mettre notre machine. La femme de ménage nous montre les 3 boutons, toutes fières d'avoir compris nous lançons le programme. Lo : "mais vous avez mis le produit ?" *loooooooooooooooong silence ... ET BEN NAN xDD
- Lo m'a appris un mot en anglais DU JAMAIS VU xDDD ("you're welcome" = de rien) comme si je disais "de rien" en même temps!!
- Lo qui maquille ses ongles ... et sa robe !
- Lo qui loupe une marche en sortant des Purikura en talons aie aie
- Y en a qu'une qui glisse sur le pavé mouillé, et deux fois. L'une des deux talons ? mais non, celle en claquettes, super Jojo !

>>> PHOTOS <<<
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

8 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: 8 août 2011   8 août 2011 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:31

3h du mat' passé :


K !§@ : Lo raconte nous une histoire !
A2 : ah ouiiii !! une histoire des Tomo Girls !
K !§@ : et sans Jonghyun hein … (sentait le coup venir gros comme une maison)
Lo² : c’est l’histoire de 3 petits cochons … mais au lieu de s’appeler Sniff Sniff, Snaff Snaff et Snouff Snouff …
K !§@ : ah parce qu’ils ont des noms les 3 petits cochons oO
Lo² : ils s’appellent A2, K !§@ et Lo²
A2 : continue xD
Lo² : elles voulaient se protéger d’un loup…
A2 : il s’appelle comment ?
Lo² : Jonghyun !
K !§@ : AH NON !!!
Lo² : et donc elles construisirent des maisons pour se protéger du loup
K !§@ : moi qui me protège de Jonghyun ? tu rigoles je me mets au milieu de la route avec les bras grands ouverts !!
Lo² : K !§@ fit une maison en paille, le loup souffla dessus, et la maison s’écroula, K !§@ alla se protéger chez A2
A2 : K !§@ empaillée !
K !§@ : Jonghyun ! \o/
Lo² : le loup alla dans la maison d’A2 qui l’avait construite en bois, la maison s’écroula. Alors les 2 petits cochons, enfin les 2 petites cochonnes…
*gros blanc … et gros fou rire !!!!*
Lo² : bref elles voulurent se protéger dans la maison en pierre de Lo, qui était la plus belle
A2 : ben tiens…
Lo² : le loup voulu entrer par la cheminée, mais Lo la plus maline alluma la cheminée
K !§@ : nan mais ça va pas ?!!!!!!!
Lo² : Jonghyun eu les fesses brûlées
K !§@ : sacrilège !
A2 : (trop morte de rire pour parler)
Lo² : mais la gentille lol lui passa du Cicatryl sur les fesses
K !§@ : stoooop !
Lo² : et A2 et K !§@ repartirent
K !§@ : et je laisse Jonghyun comme ça avec toi ?? pas crédible ton histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
8 août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 août 2011
» 9 aôut 2011
» 6 août 2011
» 10 août 2011
» 12 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: