IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 10 août 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

10 août 2011 Empty
MessageSujet: 10 août 2011   10 août 2011 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:52

Aujourd'hui on devait visiter le musée interactif Samsung
Ade récupère l'adresse, mais on tombe sur une expo de peinture oO raté xD
donc on va en face au palais Changdeok !
Nous prenons les tickets à une femme parlant anglais certes mais beaucoup trp près de son micro on comprenait rien :chatshs:
la visite en anglais à lieu à 14h30, nous allons donc manger en attendant

Nous revenons à 14h
La chaleur est de plus en plus difficile à supporter !
On commence par un tour du parc, splendide ! avec beaucoup de plans d'eau
Il y a d'abord les petits palais de repos de la famille royale, et ensuite les batiments des servants et concubines, avec des toutes petites chambres où on ne fait que dormir mais des grandes pièces communes où les gens se retrouvent ... ça m'a donné des idées pour Yakusoku !

Bon je fais une paranthèse pour vous expliquer Yakusoku : c'est une promesse (comme son nom l'indique ! c'est le même mot en chinois, coréen et japonais) avec mes petites soeurs que lorsque on aura bien entamé notre carrière professionnelle on fasse construire une maison dans le centre de la France sur le modèle asiatique pour y passer nos vacances, et plus tard nos vieux jours

Après les jardins nous avons fait un tour dans les batiments du palais
C'était fermé à l'intérieur malheureusement, pour ne pas abimer
Il n'y a qu'un batiment où nous avons pu entrer, à condition de retirer nos chaussures

Nous sommes ensuite rentrées tranquillement avec l'intention de sortir ce soir ... mais notre manque de sommeil a fini par nous rattraper ... et nous nous sommes endormies !

Boulettes du jour :
- Lo : "j'ai fait de la marche arrière à l'envers !" "... de la marche avant ?" xD
- Lo : "j'ai vaguement rien compris" :chatlol:
- A2 qui se casse la figure sur des chaussures plates et un sol plat à peu près 20 fois !
- moi tellement concentrée sur la télé (émission des 2PM ^^') que je faisais n'importe quoi dans le tri des photos xD


>>> PHOTOS <<<


Mon cauchemar du jour ><
J'habitais avec Ade (donc à Amiens sûrement) et on avait acheté des poupées hallyu (ça doit être d'avoir vu les poupées SNSD à Everysing ça...) de Joon et un autre
Suaf qu'elles étaient vivantes oO (mais qu'on trouvait ça tout à fait normal) et qu'elles risquaient de se barrer donc on avait trouvé original de les enfermer dans un aquarium parce qu'on aimait bien les cheveux que le mouvement de l'eau leur faisait (..................)
Sauf que Joon voulait absolument s'enfuir, on avait du mettre plein de bouquins sur le toit de l'aquarium
Je voyais Joon qui parlait à voix basse avec l'autre, en montrant le circuit de filtrage
En panique j'appelle Ade en lui disant que Joon prépare un truc louche, mais elle me dit d'attendre il lui reste un oeil à se maquiller ><
Et puis Joon balance ses pieds dans le fitre, et se fait entrainer dans le tuyau
Il arrive dans le filtre, ça bloque un peu et il finit par ressortir dans une cuvette sous l'aquarium, tout pâle (oui la poupée Joon pâlit) et les articulations en vrac, son pote resté dans l'aquarium autant en panique que moi qui tape sur la vitre, je virre tous les bouquins du haut de l'aquarium pour qu'il aille voir Joon, il l'attrape et le secoue et ...
...
...
je me suis réveillée :chatzz: en me demandant ce qui tourne pas rond chez moi pour rêver de trucs chelous pareil :chatmalade:
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
10 août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 août 2011
» 9 aôut 2011
» 6 août 2011
» 12 août 2011
» 1er août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: