IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9 aôut 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

9 aôut 2011 Empty
MessageSujet: 9 aôut 2011   9 aôut 2011 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:32

Joyeux anniversaire à ma maman ! :chatflower:



Réveil tranquillou à 9h30, petit dej, préparation … heureusement on a appris juste à temps que les SHINee sont à nouveau au Japon (T.T) donc on révise nos plans … et départ pour le grand marché de Namdaemun !
Nous y allons à pied tranquillement, et arrivées au marché … OMG
On nous avez prévu qu’on y trouvait absolument de tout, donc on avait deviné que c’était assez grand … mais pas à ce point là !
Immense. Des étals partout, des gens qui grouillent partout, on ne sait plus où donner de la tête !

La première transaction est pour moi, dans une ruelle, où une bague me plait bien. Je sors un billet de 10 000 W (5 euros) et la dame me dit qu’elle en veut 18 000W ! Je lui dit alors que c’est trop cher et repose la bague … quand finalement elle accepte pour 10 000 W, ce qui reste cher pour une bague en Corée ! Bien donc le ton est donné : dans ce marché, va falloir négocier !

La suite se passera mieux. Nous entrons dans une des immenses « foires » à artisans : sur 5 étages, des artisans bijoutiers se partagent des petits stands. Tout est très coloré, surchargé, mais bon marché !
J’ai acheté des boucles d’oreilles notes de musique (vais pouvoir continuer ma partition sur l’oreille gauche !) pour 1500 W à un petit gars enchanté d’avoir des françaises à son stand lol, et une autre bague à 1 000 W à une dame plus agée.
Nous avons été très bien reçu, une madame s’est intéressée de savoir d’où on venait, si on parlait coréen, qu’est-ce qu’on aimait dans la Corée … (les SHINee !! mdr)

Nous avons ensuite fait les étals de vêtement mais les hauts faisaient un peu vieux et les pantalons très bien mais qui s’arrêtent au 36 … loupé !
C’est rapide à raconter, mais faire tout le marché nous a pris plus de 2h alors qu’on s’est presque pas arrêté aux stands !

Une dame dans la rue nous a fait des avances pour manger dans son petit resto, et vu les prix dérisoires qu’elle faisait nous y sommes allées. Nous n’avons pas regretter, c’était excellent !

Presque devant il y avait un petit étal avec des T-shirt « I love Korea » et compagnie pour 6000 W, on s’est laissé tenter toutes les 3 !

Nous avons ensuite quelque peu fuit ce bien trop tumultueux marché pour retourner à Myeongdong qu’on connait mieux !
Bon j’ai craqué … me suis achetée mes Doc Martens hihi !! Des blanches of course, comme tous les artistes de la SM Ent. Et ce qui est beau, c’est le prix … 38 000 W, soit même pas 20 euros !

Et nous sommes allées dans le batiment SM Ent. qui me faisait de l’œil depuis un moment… Sur les 3 premiers étages, un magasin de fringues pas mal du tout mais un peu cher (avec des prix européens quoi !) et au dernier étage … boutique officielle du label !!
A2 et Lo sont que des fausses fans mdr elles ont fait que regarder sans rien acheter ! Perso j’ai pris une pochette de Jonghyun, 2 de ses photos et 2 des SHINee … le tout pour 5 euros

Nous sommes ensuite allées déposer tout ça à la guesthouse, changer de chaussures et attaquer la tour de Seoul à pied !
Je suis partie toute guillerette avec mon T Shirt Korea en hangeul et mes Doc, en sautant partout avec le MP3 en haut parleur …
J’étais nettement plus calme 15 minutes après mdr, dans ces foutus escaliers … 1.2 kilomètre d’escaliers, faut avoir envie !!

Les gens étaient tout contents devant mon T shirt oO une madame nous a donné sa carte de Namsan et un papy nous a encouragé pour la montée et tout lol c’était marrant !

On a fait plusieurs pauses … avec le téléphérique qui nous passait sous les yeux avec les gens tranquillement installés dedans ><
On pensait avoir une petite fierté personnelle en atteignant le sommet à pied comme de vraies courageuses et en fait non on s’est juste écroulées de fatigue avec les pieds en compote mdr

Il y avait beaucoup de monde en haut ! Des coréens, des touristes, des chanteurs, un musée de l’ours en peluche, un observatoire, …
Nous avons acheté le ticket pour l’observatoire. La vue est magnifique, splendide … J’ai fait celle de la Tour Eiffel aussi, qui vaut le détour, mais Seoul avec ses paysages si différents et ses grandes enseignes lumineuses multicolores, c’est vraiment un spectacle !

Nous sommes redescendues, avec un mal aux pieds comme jamais …
Le combo marché Namdaemun et tour de Seoul à pied le même jour, c’était peut-être pas une bonne idée !!

>>> PHOTOS <<<


boulettes du jour :
Laura "ah ! je sais ce que j'ai oublié de mettre ce matin" "?" "un soutif!" "ah oui en effet XD"
Ade qui sort son appareil photo ... ça marche pas ... ah carte mémoire restée dans l'ordi !!


après le spécial remix des 3 petits cochons, voilà le remix du Chaperon Rouge par les Tomo !
Lo² : mais pourquoi as-tu de grandes oreilles ?
K!§@ : mais pour mieux écouter de la Kpop mon enfant !
Lo² : et pourquoi as-tu de grands yeux ?
K!§@ : mais c'est pour mieux matter mon enfant !!!
Lo² : et pourquoi as-tu une grande bouche ?
K!§@ : mais à force de baver devant ces clips mon enfant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
9 aôut 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 août 2011
» 8 août 2011
» 6 août 2011
» 10 août 2011
» 12 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: