IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 11 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Vendredi 11 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Vendredi 11 novembre 2011   Vendredi 11 novembre 2011 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:09

Le 11.11.11 !!! :chathappy: Avez-vous fait un voeu à 11h11 ?
Moi non, j'étais en plein AER :chatlol:

AER = action en environnement réel
mon groupe et moi le faisons pour le festival international d'Amiens

Après avoir monté le guide des resto on fait l'accueil pendant le festival qui commence aujourd'hui
A 11h on nous a tout expliqué et on est revenu à 15h30 (entre temps je suis allée faire 3 courses avec Dadou, on voulait y aller hier mais avec les réunions à la chaine on s'est fait eu ! :chatlol:
35 euros à 2 pour 1 semaine, on progresse!

Donc le festival ben heu tranquillou ! les gens arrivent, si c'est des gens "normaux" on les envoie au comptoir à côté pour qu'ils achètent des places, sinon on a une accréditation pour eux
Mais le plus souvent l'accréditation est pas prête donc faut la faire, et courir faire une photocopie de leur carte d'identité pour récupérer la photo

Parfois c'est des membres VIP aussi qui ont carrément un hôtel réservé et des tickets pour manger gratos. Là encore, petite organisation

Puis voilà à 20h30, on commence doucement à fatiguer, à avoir mal aux pieds à rester debout et à avoir vraiment faim (sauf Adrien qui s'est tiré en douce à 16h...)
Et le mec nous fait "allez faire un tour et prendre à café"
et ? faut revenir après ? oO"
on peut pas boire un café et faire un tour chez nous ? xD
donc je lui demande si y vraiment besoin de nous encore, et le mec nous fait non finalement t'as raison, vous pouvez rentrer
Ah ben heureusement que j'ai demandé ! :chattaquin:

On rentre, suis creeeeevette !
Trop mal aux pieds, j'ai même pas réussi à courir plus de 10 minutes, lamentables !
Et j'ai du faire tous les reports pour l'asso huhu veuuuux mon lit :chatoo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Vendredi 11 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 novembre 2011
» Vendredi 18 novembre 2011
» Vendredi 4 novembre 2011 : 1ère cuite amienoise
» Vendredi 2 décembre 2011
» Vendredi 9 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: