IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi 25 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Vendredi 25 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Vendredi 25 novembre 2011   Vendredi 25 novembre 2011 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:08

Routine routine...
Réveil, lever, je m'habille, déjeuner, passage à la Sdb ... (pas forcément dans cet ordre là d'ailleurs!)

Il pluviotte alala vite j'ai l'ordi dans le sac on va éviter de lui faire prendre une douche forcée !!

Cours d'orga, pas d'interro, ouf !
1ere heure intéressante, le reste pas du tout :chatzz:
Le wifi de l'école est coupé parce que le mec de l'info règle tout ça
Les gars ont pesté toute la matinée de pas avoir internet et moi, va savoir pourquoi, j'ai réussi à l'avoir !
Du coup j'en ai profité pour continuer et finir les calculs pour notre devoirs maths

Déjeuner, go avec Cami et les garçons au resto U
Encore du poisson mdr ! Avez du riz cette fois
3e fois au resto U cette semaine, 3 fois que je prends le poisson, ça me manquera plus pendant un moment lol !

Puis petit squattage j'ai Pierre Bis pour le café
Thé pour moi, il m'a sorti un vrai thé rouge avec tout le service et tout (pas le truc en sachet comme j'ai à la maison quoi mdr) c'est booon !

Pis Cami part chez le médecin, et on retourne en cours : études marketing. Dernier cours, TANT MIEUX ! xD
Aujourd'hui on doit présenter nos travaux de groupe. Ah, fantastique !
Le notre est fini, mais Cami est parti, Kimberley on l'a pas vu de la semaine et Adrien s'est barré parce qu'il se faisait chier ... mon groupe se résume donc à ... moi-même !
Je passe en dernière donc j'ai même pas 5 minutes pour présenter mon truc, tant mieux j'aurai galéré à parler plus dessus :chatlol:
Elle m'a mis 15 pour l'oral ! :chatstar:

Sinon le reste du cours on a trainé à dire des bêtises sur google doc avec les 2 Pierre, et Anisse et Adem cherchent des idées pour un éventuel tatouage lol

Pis je retrouve Ade et Yasmine pour rentrer, et j'ai du fuir Pierre coq qui me poursuit pour avoir les questions de maths mdr!

On fait 3 courses : brioche, céréales, soupe, légumes et démaquillant pour Ade. 17 euros !!! :chatfurax: je suis dégoutée...

En rentrant j'ai envoyé les questions de maths à Pierre (je suis vraiment trop gentille ... "un amour" il a dit oui voilà) en prenant les photos avec Jarvis ... et c'est là que je me suis rendue compte que ... c'est ma 1264e photo avec Jarvis !! alors que je l'ai que depuis 10 mois !!! :chatshs:

Bon soirée rien de prévu vu que y a des dossiers en pagaille à rendre... Du coup j'ai geeké sur 9gag lol
Bien couru, bien fait mon fitness et mes 200 abdos, mon corps continue à changer ! :chatstar:
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Vendredi 25 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 novembre 2011
» Vendredi 11 novembre 2011
» Vendredi 4 novembre 2011 : 1ère cuite amienoise
» Vendredi 2 décembre 2011
» Vendredi 9 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: