IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vendredi 18 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Vendredi 18 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Vendredi 18 novembre 2011   Vendredi 18 novembre 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:59

Retour en cours, dur dur le réveil !
Mais contente de retourner à l'école et de revoir les coupains =)
Cours d'orga à 9h30
10h toujours pas de prof on se barre hein ! :chatlol: On abandonne les garçons (dommage Pierre coq a presque fini par se manger avec le vélo de Cami en rentrant dans Juju :chatlol: ) et on va pour boire un chocolat chaud à la terrasse d'un café quand le portable sonne ... responsable péda : la prof est arrivée, retour en cours !! et fuuuuck :chatlol:

Bon on est des filles bien donc on est retourné en cours (les gars sont restés jouer à FIFA... :chattaquin: ) on est 5 quoi !
On s'est pas mal ennuyé, en fait...
La prof qui nous fait "désolée mon train a été annulé (bon ok ça arrive...) vu que j'ai 1h de retard on finira 1h plus tard, à 13h45" OUAIS BIEN SUR J'ALLAIS T'EN PARLER, hors de question, elle est folle! :chatlol:

Donc à 12h45, heure normale (et déjà assez tard comme ça!) suis rentrée manger.
Frigo vide, Ade pensait que je rentrais pas manger. Bon ben, des pâtes hein :chatlol:

Et go au festival du film pour notre dernière journée.
Suis avec Ben, y a personne alors on s'est occupé avec des Sudoku et des mots croisés mdr :chatlol: j'en ai même profité pour faire mes photocopies pour la CAF :chattaquin:

Au milieu de l'après midi on m'a envoyé chercher des billets de trains, y a 25 minutes de marche entre la gare et la maison de la culture, en sachant que je me suis volontairement ouvert le pied hier pour nettoyer la cloque ... aïe :chatoo:

A 18h JJ nous dit qu'on peut y aller donc goooo et j'ai passé la soirée à regarder des films en anglais pour réviser le TOEIC de demain mdr, The Green Hornet c'est bien comme entrainement non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Vendredi 18 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 novembre 2011
» Vendredi 11 novembre 2011
» Vendredi 4 novembre 2011 : 1ère cuite amienoise
» Vendredi 9 décembre 2011
» Vendredi 2 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: