IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 12 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Samedi 12 novembre 2011   Samedi 12 novembre 2011 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:19

Je rate mon 1er cours de cheval aujourd'hui ! :chatoo: Mais Solène m'a dit qu'ils étaient 10 et ont fait des barres au sol comme on a fait la semaine dernière, j'ai rien raté...

Donc levée un samedi alala go le festival
Bah la routine jusqu'à 14h15, c'est long et il fait faim!!
On a croisé Ambroise Michel, qui joue Rudy dans Plus Belle La Vie
Ben pour avoir discuter 5 minutes avec il est sympa!
Puis je lui ai envoyé Cécile qui en vrai fan est aux anges mdr

Puis retour à la maison où j'ai masseeee de trucs à faire et j'ai ... rien fait ! :chatlol:

J'ai rattrapé tout mon retard sur Soompi ça m'a pris bien 4h, puis j'ai découvert MyName, LedAppel et Taken ! :chatstar:
Allez hop un petit nouveau sur ma liste ! :chatlol: 1 seul sur 3 groupes, je deviens raisonnable ! :chattaquin:
Ade a pesté parce qu'elle a des vues dessus mais elle a pas été assez rapide mdr!!

Ade qui est partie chez sa tante de Compiègne d'ailleurs pour le week end, seule à l'appart ça fait tout bizarre et vu tout le boulot que j'ai je peux même en profiter pffff VDM....

Suis pas allée courir vu que j'ai une ampoule monstrueuse sous le pied mais j'ai quand même fait un peu de fitness et des bouts de chorégraphies devant mon PC à fond mdr ça c'est la vie !!! :chathappy:

Puis boulot après sur le C2i jusqu'à 1h du matin, au moins je l'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Samedi 12 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 novembre 2011
» Samedi 19 novembre 2011
» Samedi 26 novembre 2011
» Samedi 3 décembre 2011
» Samedi 10 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: