IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 26 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Samedi 26 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Samedi 26 novembre 2011   Samedi 26 novembre 2011 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:01

Réveil à ... 10h15 wah !
Passé la matinée à faire une machine, changer mes draps, un peu de ménage ... me suis occupée de l'appart quoi, bah vi faut bien que quelqu'un le fasse ! :chattaquin:

Déjeuner champi-omelette miam miam !

Puis go dada !
3 semaines que j'y suis pas allée entre le TOEIC et l'AER, et j'ai intérêt d'en profiter parce que semaine prochaine suis à Paris !

J'ai tout fourré dans mon sac à dos cette fois pas envie de trimballer le sac en plus encore.
Du coup j'ai direct les boots aux pieds, total look dans le bus vu que j'ai aussi ma cravache à la main parce qu'elle rentre pas dans mon sac :chatlol:

Et pas de manteau aujourd'hui, juste ma veste polaire et mon gros sweat Nike
Pour Amiens c'était tip top mais avec le vent frais de Dury c'est moyen ! Je viens tout juste de guérir je veux pas retomber malade!! :chatmalade:

Au moment de nous donner les chevaux Philippe me demande si je suis en forme. Heu, oui ... pourquoi ? :chatlol:
Pour me donner une pile électrique ! Non pas Mona mais une pire encore apparemment lol, Praline.
En effet, elle a été prise qu'une seule fois dans mon cours, avec Ludivine, et elle s'en était pas trop sortie

Pansage vite fait elle est tondue donc j'ai juste fait des grattouilles qu'elle a adorées
Pis hop en carrière, on est 10 =/

Philippe me dit que la jument est gentille mais imprévisible
Et Perrine me dit que son jeu c'est les coups de cul jusqu'à ce que le cavalier tombe...
Bon ben on va rigoler aujourd'hui ! :chatlol:

Au pas très raide donc sur des courbes, en jouant tranquillement dans les doigts, elle descend
Au trot elle part le nez en l'air et toute contractée, donc même boulot au bout de 2 cercles c'est réglé
Et au galop bah ma foi peut-être les 2 foulées du début un peu déliées, mais après un vrai régal la jument cadencée, incurvée, le nez en bas qui tend ses rênes...
J'en ai profité pour travailler sur moi du coup : bras mobiles, genoux desserrés, du poids dans les pieds en rentrant les pointes, ...

Après la détente Philippe nous explique l'exercice d'aujourd'hui : on passe dans un couloir où faut partir au galop sur le bon pied et droit
Heu, on est bien dans le cours des galops 5 à 7 là ?! :chattaquin:

Bref je passe, réussi du premier coup à chaque main, franchement pas compliqué x_x

Pis le temps de faire passer les 10 cavaliers c'est déjà la fin du cours =(
Ben dis donc soit la jument avait décidé d'être sage aujourd'hui soit elle ressemble pas du tout au portrait que les autres m'en ont fait!
Parce que franchement je me suis régalée je l'ai trouvée très agréable à monter moi je l'aime bien cette petite jument ! Bon peut-être pas autant que Mona c'est sûr lol !

Vu que personne la reprend après (normal les galops 4 auraient galéré avec ses coups de speed le nez en l'air lol) je lui ai fait les soins, pis j'ai rangé mes affaires, suis passée payer ma licence 2012 avec l'attestation du toubib (la follasse de la tour Perret mdr!) et suis rentrée

Le bus m'est passé sous le nez deeeg j'ai du attendre le prochain une demi heure dans le froid :chatoo:
Pis tout ça pour faire 3 arrêts (mais à pied ça prendrait beaucoup plus de temps) et descendre au Decat pour rendre ma montre
Donc j'explique à l'accueil qu'elle a commencé à beuguer et a fini par s'éteindre totalement y a 3 semaines
La femme me dit "ah bon, parce qu'elle est allumée là!" HEIN oO elle a ressuscité dans mon sac ?! :chatshs:
Elle me l'a quand même remboursé, et j'ai attendu à nouveau le prochain bus, 20 minutes environs

Arrivée à la maison me suis fait un bon thé chaud! Pas trop de sucre, attention à la ligne. Pas comme Dadou dis donc on a acheté le paquet de brioche hier y a déjà un tiers qui a disparu ... :chattaquin: les réserves pour se tenir chaud en hiver on va dire ! :chatlol:

J'ai bossé sur le dossier de maths, j'ai créé le power point tout beau tout bien !
J'ai tout montré à Pierre qui bosse sur le fichier Excel lui, on se voit demain pour mettre tout ça en commun avec les deux autres glandus, va bien falloir qu'ils s'y mettent parce que s'ils font rien moi ça va être simple je mets pas leur nom sur le dossier...

Pis diner, encore une machine avec mes affaires de cheval, jogging 35 minutes, fitness avec étirements à fond et les 200 abdos je sais pas si je les ai très bien faits parce que ça a pas beaucoup tiré!
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Samedi 26 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 novembre 2011
» Samedi 5 novembre 2011
» Samedi 19 novembre 2011
» Samedi 3 décembre 2011
» Samedi 10 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: