IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 13 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Dimanche 13 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Dimanche 13 novembre 2011   Dimanche 13 novembre 2011 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:28

Je suis du matin encore au Festival et c'est le ... calme plat !
Bon les gros relous de réalisateurs qui draguent encore lol heu désolée z'êtes trop vieux pour moi :chattaquin:

Pis comme vraiment personne on a tapé la discut avec Gotgot', on a beaucoup parlé bouffe puis Paul est venu se joindre à nous, un ancien de l'EM Strasbourg svp!

Bref il s'est rien passé d'intéressant, à 14h15 la relève est arrivée donc je suis rentrée et cette fois j'ai vraiment mis mon après-midi à profit :
- j'ai mis en forme mon dossier de C2i fini hier
- j'ai cherché les variables de maths et envoyé à tout le monde
- j'ai bossé sur le dossier de négo et envoyé tout au groupe
- j'ai repris le dossier d'études marketing où j'ai continué la mise en forme, rajouté des petits trucs et envoyé un check point à Camille
- j'ai même fait une machine ! xD

j'ai vraiment pas chômé aujourd'hui !! Ca compense avec hier... :chattaquin:

Pis suis même allée courir, une demi heure! Et avec l'ampoule sous le pied, qui commence à vraiment être grosse quand elle va exploser celle-là je vais douiller ... :chatoo:

Pis fitness, abdos et tout, une demi heure là aussi
Pis douche et rattrapage des 4 jours de retard dans ce journal, c'est pour ça c'est un peu plus bref que d'habitude héhé désolée les Mine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Dimanche 13 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 novembre 2011
» 1er novembre 2011
» Dimanche 20 novembre 2011
» Lundi 21 novembre 2011
» Dimanche 6 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: