IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 17 novembre 2011 : rencontre avec Luc Besson !

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Jeudi 17 novembre 2011 : rencontre avec Luc Besson ! Empty
MessageSujet: Jeudi 17 novembre 2011 : rencontre avec Luc Besson !   Jeudi 17 novembre 2011 : rencontre avec Luc Besson ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:48

Dormi dans la chambre de Nani cette fois, plus loin des bruits de l'immeuble et des ascenseurs du coup j'ai mieux dormi qu'hier =)

C'est Gessy qui m'a réveillée à grands coups de pattes dans la tête et de langue sur le visage, ouuuuais xD

Matinée tranquillou avec Mou à faire ma liste de Noel (tradition à la maison, on doit toutes avoir une liste plus belle que les autres =p) avec un beau dessin (un tit chat déguisé en Père Noel héhé!) plein de couleurs et tout et tout !

On va chercher Nani au collège et on va à la Gare, déjà ...
Je leur fait de gros bisous et leur dit à un dans un mois, tout pile !

Je m'achète un sandwich à la gare (remboursé par l'école on va pas se priver hein mdr) et c'est parti pour 5h de TGV
Beaucoup plus simple qu'à l'aller cette fois ! Un train de 5h vers la gare TGV Haute Picardie et un bus de 20minutes jusqu'à Amiens !

Dans le TGV j'ai un peu dormi et j'ai beaucoup regardé le paysage. Les nuages sont énormes et descendent petit à petit, on dirait qu'ils vont se coucher dans les champs, c'est impressionnant !!

On est passé par la gare de l'aéroport Charles de Gaulle ... la gare qu'on a empruntée lorsque nous sommes revenues de Corée
Malgré moi j'ai eu le coeur serré, encore plusieurs mois à attendre avant de retourner vers la terre promise...

Dans le bus une espèce de folle a raconté sa vie tout le long avec des mythos plus gros que le bus lui-même, j'ai beau avoir ma musique je l'entends encore u_u"

Puis nous sommes arrivés à Amiens.
J'ai sorti l'écharpe et les gants, 6 degrés après les 15 du sud ça fait bizarre lol. Mais ça va encore, à croire que je m'habitue...

A la maison juste le temps de manger et départ pour l'avant première de The Lady !
Sur invitation uniquement, que j'ai chopé grâce à notre "action en environnement réel" au Festival International du Film !
Du coup on a fait profiter les copains hein, et suis allée le voir avec Ade, Olivier, Pierre coq et Pierre bis, et y a Ben un peu plus loin.

Le film est ... bouleversant.
Je connaissais déjà la situation de la Birmanie pour avoir potasser la géopolitique asiatique, mais le voir en film et surtout quand c'est si bien fait c'est hallucinant ...

J'ai fait que pleurer ><
Ben m'a avoué qu'il a failli craquer aussi, et Ade a du tapé dans mes réserves de mouchoirs lol

A la fin du film, la salle est silencieuse, pas un bruit, pas un mouvement, tous sous le choc et "trop plein" émotionnellement

Et c'est là QU'IL est arrivé ...... LUC BESSON !!!!

"Bonsoir!" dit une voix au micro
Je me retourne sur mon siege IL EST JUSTE DERRIERE MOI !!!!!! :chatstar:

Le choc complet... (bon OK pas comme à Paris quand Jonghyun était à 2m de moi mais voilà intense quand même :chatlol: )

Il est descendu devant l'écran, sous un torrent d'applaudissement qui a duré très, très longtemps
Il nous a chaudement remercié pour la standing ovation, et a répondu à toutes nos questions sur le film, la façon de tourner (caméras cachés en Birrmanie...), sur la Birmanie, sur ses projets...
Il nous a raconté des anecdotes de sa jeunesse aussi, hilarant :chatlol:

Puis on est descendu le voir...
Je lui ai tendu l'affiche du film pour qu'il me la signe, il l'a fait
Je lui ai avoué qu'il m'a couté cher en mouchoirs ce soir, il a rigolé, et il s'est excusé !!

Super moment, un grand merci à lui pour ce film merveilleux et cette rencontre si chaleureuse !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Jeudi 17 novembre 2011 : rencontre avec Luc Besson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 24 novembre 2011
» Jeudi 10 novembre
» Jeudi 8 décembre 2011
» Jeudi 1er décembre 2011
» 1er novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: