IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeudi 24 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Jeudi 24 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Jeudi 24 novembre 2011   Jeudi 24 novembre 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:46

Ouh la grasse mat', 10h !
Petit dej et préparation, remis le sweat du BDI pour cet après m ça faisait un moment que je l'avais pas porté!

Parti faire 3 courses : pommes, poires, clémentines et champignons : 10 euros ! :chatshs:
Coute cher le régime...

Déjeuner puis go à l'école où je retrouve Nico dans le bureau de l'international
On part avec Emma dans la voiture de Laurence, la passionnée de cimetière et de la première guerre mondiale ... pour une personne de 50 balais c'est un peu bizarre comme passion quand même :chattaquin:

1h40 plus tard nous sommes à Compiègne, à l'UTC qui, il faut bien le dire, est vraiment moche :chatlol:
En plus on trouve pas notre salle donc on a demandé à un étudiant, un petit chinois qui nous a accompagné ahah les asiats y a que ça de vrai !

La réunion a duré 2h
On s'est tous présenté, on a dit ce qu'on faisait dans nos bureaux et asso internationales respectives, ce qu'on projette, ce qu'on aimerait ...
Du coup ça m'a donné des tonnes d'idées pour l'école !! :chatstar:
Genre faire une cérémonie avec remise de diplôme de fin de semestre ... la classe ou pas ?! =p

Puis on est rentré, beaucoup plus tard que je pensais donc suis pas sortie ce soir et j'ai bossé mon coréen et l'orga =(
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Jeudi 24 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 novembre 2011 : rencontre avec Luc Besson !
» Jeudi 10 novembre
» Jeudi 8 décembre 2011
» Jeudi 1er décembre 2011
» 1er novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: