IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 8 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Jeudi 8 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Jeudi 8 décembre 2011   Jeudi 8 décembre 2011 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:43

Réveil à 9h, vite le petit dej avant que Ade ramène la japonaise à la maison (non on me demande pas mon avis et on m'en informe que la veille...)

Je go chez la médecin pour lui donner les 9 euros que j'avais pas la dernière fois pour mon vaccin et qu'elle me signe la déclaration de médecin traitant
Elle avait complètement zappé pour les 9 euros, j'aurai du les garder :chattaquin:

Pis go l'école pour préparer le Noël de l'International, bordeland bonjour !
C'est tout l'art du BDI : faire tout à l'arrache au dernier moment et ... ça démonte tout !! :chatlol:

Les internationaux ont fait à manger pour ESC et Isam, on a accueilli entre 200 et 300 personnes quand même !
J'ai à peine goûté aux Maki qui m'ont foutu hors de chez moi ce matin, mais j'ai bien kiffé la table mexicaine avec leurs desserts !

On a vu pas mal de gens, c'était un super événement, dans la joie et la bonne humeur ! :chathappy:

Pause photo, puis tout le rangement là c'était la partie la moins drôle lol

A 16h j'ai retrouvé les Pierre et Camille au café, on a papoté et je suis rentrée bosser sur le dossier AER
Tout bien fait la partie conduite de projet
Ensuite j'ai voulu faire le marketing (il nous file un devoir de 2 pages à faire pour chaque cours ce malade!) et les e-book beuguent donc ça m'a saoulé j'ai tout fait pété et me suis mise sur ma guitare !
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Jeudi 8 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1er décembre 2011
» Jeudi 24 novembre 2011
» 12-18 décembre 2011
» 26 - 31 décembre 2011
» Vendredi 9 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: