IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mardi 29 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Mardi 29 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Mardi 29 novembre 2011   Mardi 29 novembre 2011 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:07

Comment c'est trop bien d'avoir cours qu'un jour sur 2 :chatstar:
Et oui vu que mes modules sont le lundi et que l'AER est fini, j'ai mes mardis et mes jeudis libres jusqu'à Noel ! :chathappy:

Du coup j'en ai profité pour ... bosser u_u"
J'ai fini mon livret d'expérience (même s'il me manque le cahier des charges de l'AER et mon éval de prospection, merci les gens qui mettent 100 ans à répondre ... :chattaquin: )

Puis j'ai commencé le marketing, vu que je suis pas là vendredi faut que je lui envoie jeudi par mail
J'ai pas réussi à me concentrer très longtemps dessus, en fait ^^"
Et oui Lo me parle des vidéos de Star Friends Survival avec Teukie qui danse en costume de dinosaure ... alors évidemment faut que je regarde !!!! :chatlol: il est trop fort :chatstar:

Puis go la gare prendre mes billets de train pour ce week end et ensuite à l'école pour la réunion BDI
ben il était temps de la faire ! 1h30 à discuter de tous les projets...

En rentrant go faire les courses : viande et petit dej ... 20 euros :chatoo:
Je crois que pour le 2eme semestre on va s'organiser différemment !

Soirée spoooort repris à fond !!
j'avais mal dans le haut du dos les 2 derniers jours donc j'y étais allée molo, mais là c'est bon toute réparée donc je m'y suis remise à fond ! :chathappy:
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Mardi 29 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 22 novembre 2011
» Mardi 15 novembre 2011 : retour surprise
» Mardi 8 novembre
» Mardi 6 décembre 2011
» 1er novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: