IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mardi 15 novembre 2011 : retour surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Mardi 15 novembre 2011 : retour surprise  Empty
MessageSujet: Mardi 15 novembre 2011 : retour surprise    Mardi 15 novembre 2011 : retour surprise  Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:25

Matin le rush entre les courses, aller chercher la valise pour la prospection, récupérer les infos pour faire le dépôt de statut en préfecture pour l'asso ...

Puis go rentrer manger viiiite viiiite et jeter toutes mes affaires dans la valise. Sauf qu'elle me l'a méga blindée elle pèse 4 tonnes et j'ai plus de place dedans j'ai du caser tous mes fringues dans les petites poches et le sac de mon ordi quoi !!!

Puis en négo, en costard et tout.
En talon j'ai biiiien le poids du corps sur l'ampoule, fabuleux :chatoo:
On arrive, on fignole avec le groupe et go go go !

Des rumeurs disaient que notre groupe passe avec la prof de market que je peux pas voir en peinture, et en fait non, je tombe avec ma tutrice qui me kiffe! Mais ça m'a pas aidé mdr :chattaquin:
Déjà ils arrivent en retard, ils nous reçoivent, on discute, le mec est un peu sec et campe sur ses positions, donc on propose des trucs et tout ...
Il nous demande quelles entreprises on a déjà équipées. Je lui sors le Musée du Louvre vu que j'ai lu ça dans le fascicule, il me dit "oui, quoi d'autres?" heuuuuu aucune idée !!
Et au fur et à mesure de la négo il nous dit "ah au fait je suis le directeur financier" ah on a oublié de lui demander apparemmentn :chattaquin:

BREF à la fin de la négo il nous fait "bon c'est pas très bien tout ça... je voulais que vous me rassuriez sur la qualité et vous avez parlé de tout, sauf de ça ! et vos chevalets fait à l'arrache là (parce qu'ils sont au stylo et pas imprimé...) ça coûte 1 point sur la note ça ! (Oo!) et on sent que votre négo était pas préparée donc vous pouviez pas la réussir"

OK MERCI AU REVOIR !!!
(on a eu les notes plus tard, pas fameuse mais je m'en tire avec 12.5...)

On a un reporting à faire après vite fait sur PC, j'ai commencé et j'ai filé mes codes et identifiants à Ade après pour qu'elle continue moi suis vite partie me remettre en vêtements normaux (haaaa ma veste Abercrombie :chatlove: et mes bottes à pompons :chatstar: ) et je file à la gare, il est 15h40, mon train part à 16h !!

Nico me voit partir, Pierre (coq) aussi qui me dit que j'aurai du rester en costard ... nan mais ça va là vous allez tous me regarder partir avec les mouchoirs ou quoi ? retournez bosser ! :chatlol:

J'ai eu mon train !! et même eu le temps de demander au guichet un plan de Paris.
Fait grand faim alors me suis vengée sur les petits Yop héhé
Départ pour Arras donc où je choppe un TGV pour Paris, fait froid purée vivement le sud !!
Dans ce TGV y a une ù%£$¤*µ qui explique à sa collègue comment virer des gens sans qu'ils râlent "suffit de leur graisser la patte pour qu'ils ferment leur gueule" O__o ah bah ça donne pas envie du tout de bosser dans les RH !!!

A Paris j'arrive en même temps que le RER héhé la classe ou pas =p 8 minutes plus tard je suis à la gare de Paris Lyon, j'attrape mon TGV le dernier enfin, go Toulon !!
j'ai lu 80 pages du bouquin de la filière inter, franchement c'est intéressant !! la map mondiale de l'Australie franchement l'hallu !
Et j'ai allumé l'ordi pour mater des clips, j'ai essayé de regarder Bonamana sans une seule fois regarder le torse de Leeteuk ... failed total :chatlol:
Et me suis amusée à prendre des photos dans le reflet de la vitre, c'est stylé !

Puis suis arrivée à Toulon à 22h45 ... Mamaaaaan !! :chatstar: Maman la psy qui est venue avec Gessy la chienne de Nani hihi ^^

On se raconte les dernières nouvelles (on se tient au courant par mail donc on sait le principal déjà) et on arrive à la maison.
Nani est vautrée dans le canapé, oh sa tête quand elle m'a reconnue :chatlol:
Suis allée voir Elo après qui dormait déjà, je chuchote "Elo" dans le noir, ça a suffit pour qu'elle me reconnaisse hihi !!

Trop happy de les revoir ^^
J'ai sorti les petits cadeaux que j'ai emmené (du chocolat et des bonbons lol y avait pas plus de places dans la valise et pis c'est bientôt Noel!)
Pis douche et go dodo avec Mou après avoir papoté un moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Mardi 15 novembre 2011 : retour surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 novembre 2011
» Mardi 22 novembre 2011
» Mardi 8 novembre
» 2 novembre 2011
» Lundi 14 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: