IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 19 - 25 décembre 2011 : Joyeux Noël !

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

19 - 25 décembre 2011 : Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: 19 - 25 décembre 2011 : Joyeux Noël !   19 - 25 décembre 2011 : Joyeux Noël ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:06

Lundi 19 décembre 2011

Ophtalmo aujourd'hui pour essayer les lentilles : ben c'est pas de la tarte mdr
Il m'a engueulée parce que je reculais la tête quand il voulait me mettre la lentille, oui ben sorry, réflexe u_u"

Puis je les ai toute la journée. OMG, magique ! Et la vision fut ! :chatlol:

J'ai acheté les cadeaux de Lo et Carole et je les ai préparé ... et oui je les personnalise ^^
Pis go avec Nani acheter quelques ingrédients pour ce soir ... surprise !!

Je suis retournée chez l'ophtalmo le soir pour les enlever, frustration lol
Pis j'ai rejoint Mou à son boulot, on est passé prendre Nani et on a fait les boutiques, j'ai vu Krafheur travailler à Micromania ^^

Pis on s'est mis aux fourneaux, ce soir c'est nous qui régalons, repas surprise pour Maman pour la féliciter de son diplôme de psy ! :chathappy:
Entrée crudités, plat boulettes en sauces et riz, fromage, dessert salade de fruits maison avec gaufrettes au chocolat =)


Mardi 20 décembre

Go Grand Var pour les cadeaux de Noël avec la famille ! On a fait la galerie, Carrouf et Ikea
Pis retour à la maison, vite emballer les cadeaux de Lo et Carole qui sont : un tablier décoré avec des couverts-smileys pour Carole (qui adore faire la cuisine) et vu que Lo est toujours vautrée dans son lit à regarder des dramas je lui ai offert des coussins avec les noms de ses groupes préférés hihi ^^ j'ai failli garder le coussin version garçons =p

Elles sont passées me chercher, on est allé chez Dadou poser les affaires, pis go le bowling !! on a fait un bowling (ou un coup je joue super bien à réussir les coups difficiles, et un coup où je merde à rentrer la boule noire ><) et un bowling (score pas trop mal!)
On s'est bien amusé ! ^^
Il y avait Carole, Lo et Dadou bien sûr mais aussi Youssra, Ken et Nico =)

Ensuite on est rentré chez Dadou faire honneur à la patisserie de Carole et leur faire déballer leurs cadeaux ! Elles étaient super contentes, trop cool ^^

Puis on a bougé au centre de Bandol chercher un resto, après un faux départ où j'oublie Jarvis dans la voiture et dans un coup de flippe j'ai cru que je l'avais perdu en ville lol ! mais non il est là <3

On a trouvé une pizzeria, très bonne mais hors de prix mdr mais on avait pas trop le choix y a pas grand chose d'ouvert en hiver !
Lo et moi avons déprimés sur des souvenirs de Corée haaaaa vivement qu'on y retourne !

Bon on est parti dans un trip de souvenir des génériques des dessins animés qu'on regardait quand on était petites mdr, c'est allé de Princesse Sarah à Jeanne et Serge en pensant par les Entrechats, et bien sur tous les classiques de Disney sont passés avec mdr je me demande encore comment le mec du resto a tenu bon et nous a pas foutu dehors :chatlol:

Pis on est rentré tranquillou ^^


Mercredi 21 décembre 2011


Allez on continue dans la tournée des potes, aujourd'hui c'est patinoire avec Marina, Magii, Alexis, Nico et Marvin ! =)
De supers retrouvailles, de bons délires et une après m génialissime entre la patinoire et le Mac Café :chatstar:


Jeudi 22 décembre 2011

Aujourd'hui, Toulon pour le check up de l'opération de Gessy !
On a sympathisé avec une madame avec 3 gros chiens, par contre y avait une famille avec un chiot et un grand chien, le grand un vraie plaie qui grognait tout le monde, qui a voulu attaquer un autre chien et qui a fini par mordre un des gamins !! Honteux sérieux
Bref on passe enfin, elle a pas bouffé ses points c'est bon, elle garde sa collerette tête de lampadaire mdr
Ce qui l'empêche pas de bien jouer avec moi hihi je l'adore :chatlove:


Vendredi 23 décembre 2011

Ouh ben c'est que ça se rapproche Noël hein!
Du coup aujourd'hui préparation tranquillou ^^
Suis passée chercher mes lentilles aussi ça y est elles sont arrivées !
Pour les mettre aucun problème (étonnamment) par contre pour les enlever ... j'ai cru j'y arriverai jamais !! Au bout de 55 minutes de galère sur l'oeil droit qui du coup est devenu d'un rouge très inquiétant, j'appelle au secours Benj vu qu'il en met, qui me répond en gros que quand on est pas doué on garde ses lunettes ... OK j'ai des supers potes que j'adore mais qui servent vraiment à rien :chatlol:
Bref je finis par regarder plein de tutos sur youtube (oui oui des tutos pour enlever des lentilles...) ben ça m'a bien aidé et j'ai pu les enlever !! Ouf !!


Samedi 24 décembre 2011

Ah bah voilà, c'est le grand jour !
Préparation soignée, j'ai passé du temps à démêler les cheveux de Léna olala la pelote de laine !
Pis go chez Mamie. Mou et Nani on fait des petites surprises de table, j'ai eu des Tic Tac Hello Kitty hiiiii je les aime trop !! (oui complètement tarée mdr!)
Sinon j'ai eu des sous et des chèques cadeau, un ensemble de sport Puma, un boitier à lunettes, un casque audio, des sous-vêtements (j'ai toutes les couleurs de soutifs maintenant mdr!), ...
Moi j'ai offert mes petites spécialités gourmandises d'Amiens, une journée shopping à Nani, un jeu à Elo qu'elle cherchait depuis longtemps + ma carte bleue pour faire des AP sur Fantasy Tennis, des bracelets et serre-têtes aux soeurs, les places de ciné pour la semaine prochaine pour les soeurs et les cousins, un tablier à Mou qui avait adoré celui de Carole lol je lui ai offert le même du coup, pis de quoi meubler son futur cabinet, ...

Pis on a mangé, beaucoup !
Entrée fruits de mer, dîner chapon et patates, plateau de fromage et bûche
On est rentré et Maman avait encore un cadeau pour tout le monde : pyjama assorti hihi !!


Dimanche 25 décembre 2011

Journée brunch, on a donc bouffé toute la journée mdr !
Quiche et macarons maisons, viennoiseries boulanger, gâteaux maison et plein d'autres trucs !
Pis j'ai commencé à m'en vouloir d'avoir pas du tout bosser alors que j'ai mes partiels après les vacances...
J'ai apporté tous mes cours, et je les ai tous scannés au moins c'est plus facile à trimballer!
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
19 - 25 décembre 2011 : Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12-18 décembre 2011
» 26 - 31 décembre 2011
» Samedi 10 décembre 2011
» Dimanche 11 décembre 2011
» Jeudi 1er décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: