IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lundi 7 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Lundi 7 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Lundi 7 novembre 2011   Lundi 7 novembre 2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:45

Réveil un peu plus tôt que la normale pour relire le power point de cours une dernière fois avant l'interro, et c'est parti !

En venant je regarde mon reflet dans les vitrines...
Mes cuisses ont une taille normale maintenant, j'ai vraiment beaucoup perdu ! :chathappy: reste plus qu'à continuer sur cette voix pour être fine :chatstar:

Arrivée un peu en avance du coup à l'école, mais déjà beaucoup de la classe sont là et Olivier nous dégote ... le sujet de l'interro ! :chatlol:
On jette un oeil dessus, mais en rentrant dans la salle on a vite vu qu'on a pas le même sujet que les groupes nous ayant précédés ... fallait s'y attendre xD

QCM de 24 questions, -1 quand tu te trompes alala trop stressant déjà j'aime pas du tout les QCM mais avec des points négatifs c'est pire que tout ! :chatoo:

Julien m'appelle pour me demander la réponse de la question 23, je l'entends mais je le vois pas alors je regarde partout "mais qui m'a appelée ??" "c'est moi ... elle est encore bourrée celle-là :chatlol: " C'EST MEME PAS VRAI :chatvener: :chatlol:

Bref, cours de compta ensuite
Au bout de 20 minutes à attendre le prof j'appelle la responsable péda avec mon portable, prof pas là allez zou tout le monde dehors :chattaquin:
Je suis passée au bureau du coup récupérer mon invitation pour le Club Churchill ...

Je comprends où vont nos 7000 euros l'année de frais de scolarité là :chatlol:
SVP invitations sur papier de qualité supérieure, impression couleur supérieur, le tout glissé dans une enveloppe de luxe Clairefontaine ... ah ouais quand même !!!

Puis je suis rentrée ... me coucher 1h :chatzz: je pense vraiment couver quelque chose moi qui suis tout le temps au taquet là je m'écroule de sommeil à chaque temps mort!
J'ai fait le déjeuner du coup pour Ade et moi : entrée concombres puis nuggets de poulet avec du riz et un yaourt nature. Miam miam !

Ensuite j'ai bossé mon anglais et commencé à chercher des idées de coiffure pour la soirée de mercredi ... quelle galère !

Puis retour en cours, en anglais préparation TOEIC. Le temps est passé vite pour une fois, j'ai un peu perdu de niveau pendant les vacances j'ai intérêt à m'y remettre très sérieusement :chatshs:

Puis ensuite chinois.
Décidément 1 prof sur 2 n'est pas là aujourd'hui, la prof n'arrive pas !
Du coup je rejoins le BDI dans la cour et on part pour la soirée sur les aides à la mobilité de Picardie
C'est ... long :chatlol: A la fin champagne (jus d'orange pour moi, pas envie de redire des trucs insensés lool) et une spécialité picarde ... un espèce de gâteau sauf qu'on est incapable de dire si c'est sucré ou salé !

Bon la bonne nouvelle quand même, c'est que j'ai appris de Max qu'on peut faire le stage de 2ème année en 3ème année, et donc faire 1 an à l'étranger sans soucis

2ème bonne nouvelle, Caro me fait demain la réunion spéciale Yonsei ... et on a croisé la fille en échange dans notre école qui vient de Yonsei !
Et j'ai recroisé Juneyoung aussi, 3eme fois aujourd'hui :chatlol:

Puis nous sommes rentrées, j'ai mangé ma traditionnelle soupe et ma pomme, mais comme je suis un peu flagada depuis hier me suis aussi prise une tite tranche de pain de mie ... c'est le seul écart au régime, promis !

Couru 25 minutes, pas énorme mais déjà très bien parce que mon pied droit me fait mal (le bougre aime pas mes nouvelles bottes à pompon...)
Et 30 minutes d'étirements et renfo complet!
Pis douche, et prise de tête à chercher des tutoriels pour les coiffures et à me faire convaincre de mettre un collant avec et pas un leggin lol, dur dur d'être une fille :chatlol:
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Lundi 7 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 28 novembre 2011
» Lundi 14 novembre 2011
» Lundi 21 novembre 2011
» Lundi 5 décembre 2011
» 1er novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: