IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lundi 28 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Lundi 28 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Lundi 28 novembre 2011   Lundi 28 novembre 2011 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:56

Cours 9h30, me lève que 10minutes après le réveil donc je pars un peu à la bourre lol mais arrivé à temps en cours pour ... droit ! :chatzz:
Bon ce qui est bien c'est qu'elle nous a rendu nos interros : 17 ! :chathappy:

Sinon comme me l'a fait remarquer Ben j'ai passé 3h à chercher ma guitare mdr !
Ca sera une Yamaha APX 500 ! Gilles en a repéré une d'occasion mais elle est déjà vendue, et celle que j'avais repérée moi la fille répond pas ...

Déjeuner au resto u bliiindouille! On a fini par manger tiède =( boeuf, carottes et pâtes
Pas d'entrées potables alors ça a été 2 desserts mdr (c'est bien ce système de points!)

Puis squatt à la Kfet pour baby foot et café/thé

Puis les modules !
Soutien TQG bon ben toujours autant inutile je ne comprends RIEN aux intégrales je désespère ><

Ensuite 2h de trou que j'ai pas vu passées !
On est au centre de ressource avec tout le monde a bossé (certains sur les maths, d'autres sur les livrets d'expériences, ...) dans une ambiance cool, sympatoche ! =)

Puis ensuite chinois
Ouais, j'aime bien ce cours !

Fin des cours à 19h
Passé la soirée à chercher la partition pour mon tatouage mais je la trouve pAAaaaaAAAaaas :chatoo:
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Lundi 28 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 14 novembre 2011
» Lundi 21 novembre 2011
» Lundi 7 novembre 2011
» Lundi 5 décembre 2011
» 1er novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: