IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 5 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Lundi 5 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Lundi 5 décembre 2011   Lundi 5 décembre 2011 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:14

Le grand jour, passage à l'oral sur le dossier de maths !

Première galère: Pierre arrive pas à imprimer le dossier !
J'ai pas pris mon ordi donc j'ai piqué celui celui de Benji, ouf c'est bon ça marche !

On passe en avant dernier
On est que 6 groupes, ce qui a suffit pour que 2 aient le même sujet et 1 fasse sur le traditionnel consommation clope/prix du paquet

La 4eme personne de notre groupe est pas là, bon il a pas bossé sur le dossier donc tant mieux...
La 3eme personne est là, elle me demande le power point ... heu je te l'ai envoyé fini y a 2 semaines mais bon...
Elle pond une intro pourrie dessus en 2 secondes

Voilà notre tour, Pierre et moi présentons tout le travail, Pierre avec ses petits papiers de ministre mdr, moi cash pistache sans feuille héhé
La 3eme personne a pas parlé finalement

A la fin de la présentation, le prof nous dit que nous avons le meilleur sujet, happy!!
Il nous a posé des questions, on pu répondre à tout donc tout bon!

On l'a revu en bas il m'a dit qu'il avait vraiment apprécié notre travail, trop cooool !!

On a mangé au resto U avec Camille et Juju
Enfin j'ai mangé presque en tête en tête avec Juju au final vu que Camille a eu des problèmes de fou avec sa carte!!
On a eu des petites croquettes de pommes de terre et de légumes, super bons!

Ensuite Cami est rentrée, suis allée bosser en salle info avec Juju
J'ai fait le test blanc de C2i, je suis entre 57 et 73% partout donc normalement je valide!

Ensuite j'ai bossé sur le dossier d'AER, normalement faut le rendre demain heuuu ça va être dur !!

Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Lundi 5 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 28 novembre 2011
» Lundi 14 novembre 2011
» Lundi 21 novembre 2011
» Lundi 7 novembre 2011
» 26 - 31 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: