IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mercredi 23 novembre 2011 : premier cours de gratte

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Mercredi 23 novembre 2011 : premier cours de gratte Empty
MessageSujet: Mercredi 23 novembre 2011 : premier cours de gratte   Mercredi 23 novembre 2011 : premier cours de gratte Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:31

Réveil à 8h15 pour commencer les cours à 9h30, donc vraiment tranquillou ce matin!
Cours de compta, on est 12 je crois en 1ere heure et même pas 10 à la deuxième partie du cours lol
Le prof s'est étonné "ben ça vous intéresse pas ?" honnétement ? NON ! xD

Première heure on a quand même fait l'exercice sérieusement, enfin on a essayé parce qu'il nous a sorti des équations avec 2 inconnus! j'aime pas quand la compta ressemble de trop aux maths :chatoo:

Et après le prof a parlé un loooong moment avec Arnaud donc on en a profité pour finaliser notre devoir d'études marketing avec Cami mdr
Ben résultat on l'a tout bien fini donc on a envoyé le devoir à la prof
Pis j'ai vérifié mon dossier informatique que j'ai fini hier et je l'ai aussi envoyé, allé hop 2 devoirs de réglés ! reste plus que celui de maths pour lundi ... :chatoo:

Ensuite pause déjeuner, je suis allée au resto U avec les garçons comme d'hab et on a même embarqué Camille !
Aujourd'hui couscous ou poisson/chou fleur. Régime oblige, vu les calories de la semoule, j'ai choisi la 2eme option et j'ai franchement pas regretté le poisson était très bon et le chou fleur bien cuisiné!
Gros flippe d'Olivier qui ne trouve plus son portefeuille ... jusqu'à ce que le prof de compta l'appelle, c'est lui qui l'a trouvé lol il a eu de la chance !

Retour en cours après une pause à la cafet pour un petit thé bien chaud (30 centimes mdr la ruine). On a marketing avec mon prof préféré, celui qui m'a mis 19 à l'oral du concours d'entrée :chatstar:
Le cours est chouette, il alterne Power Point et textes avec des exemples concrets de marketing dans l'entreprise.
Et pour le power point je suis sur googledoc avec Pierre coq, Pierre bis, Benji et Gauthier. Du coup quand y a un nouveau slide on tape tous une phrase pis hop c'est tout copié !
Et y a un chat aussi, on a bien rigolé avec les énigmes nulles :chatlol:

Ensuite, cours de guitare !!
On retrouve Gilles dans le couloir des assos, on s'installe au BDH vu que la porte du BDA a été fracturée...
Pour cette première leçon on a appris Zombie des Cranberries
On est deux avec Camille donc c'est allé vite !
Il nous a montré les notes, on s'est entrainées à les faire
C'est une guitare folk donc avec des cordes qui font mal aux doigts !! xD
Ensuite on l'a jouée tous les 4 temps, puis tous les 2 temps, puis il nous a montré comment la jouer au rythme normal et après quelques essais ... on a réussi !!
Ca sonne bof bof sur nos guitares donc il nous a prêté la sienne : ah ouais OK d'accord, sacrée différence ! :chatlol:
J'ai l'impression de savoir jouer :chatstar: Trop happy !! :chathappy:
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Mercredi 23 novembre 2011 : premier cours de gratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 novembre 2011
» Mercredi 16 novembre 2011 : boulette de Lo the return
» Mercredi 9 novembre
» Mercredi 7 décembre 2011
» 1er novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: