IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mercredi 7 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

Mercredi 7 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Mercredi 7 décembre 2011   Mercredi 7 décembre 2011 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:38

Marketing le matin
Droit l'après m
Eurk eurk !

Sur le google doc le matin, avec Gotgot en plus mais avec Pierre Bis en moins qui a pété l'écran de son Mac (AHAH Apple!!!)

Déjeuner au RU (blindouille!)
Révisions au centre culturel, notes mises en commun avec Lardon, on va pas aller loin mdr!

Droit intero!!
Ca s'est bien passé =)
J'aurai peut-être pas 17 cette fois mais une bonne note quand même !

Pis go la maison, douche coiffure vite vite et go chez Gotgot petit apero avec Cami avant de partir pour les Sup de Co Awards!
C'était pas mal comme soirée !
Sylvia nous a bluffé en chantant avec Charles, Gilles les accompagne à la guitare et au piano
Ensuite on a eu des sketchs, de la danse, un magicien, ...
Bon les élections c'est pas trop ça mais bon, on se vengera l'année prochaine mdr, y a que pour Amaury et Gnégné que je confirme!!

Petit cocktail ensuite
Beaucoup de monde très étonné de ma tenue, bah oui robe courte/collant/talons ça change :chatlol:

Et ensuite ils ont réussi à me trainer en boîte, sérieux...
Cami pas la motiv pour danser et Gotgot en pleine discussion avec un de ses potes donc j'ai dansé avec Nico qui passait par là mdr

On est parti à 1h parce que ça commençait à sérieusement chauffer entre Gauthier et son "ex" pote ><
Dans la voiture Cami et lui m'ont fait la morale comme quoi j'ai rien à faire avec un des mecs de la soirée...
Heu ça va j'ai juste dansé je les ai pas touché quoi oO
Puis qu'il se rassure y en a pas un qui me plaisait ce soir...
Je pense bien à "lui", mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
Mercredi 7 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 novembre 2011
» 12-18 décembre 2011
» 26 - 31 décembre 2011
» Vendredi 2 décembre 2011
» Samedi 3 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: