IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9 - 15 janvier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

9 - 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: 9 - 15 janvier 2012   9 - 15 janvier 2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:26

Lundi 9 janvier 2012

Allez hauts les cours youpi youpi yahou on reprend les partiels ... (ça se voit que je me force ou ... ? xD)
On commence avec études marketing. 4 points sur des calculs qu'on sait pas faire ... Damned

Puis initiation juridique
Je ne sais pas qui a eu la pire tête en découvrant le sujet : Gotgot ? Camille ? Anisse ? ... moi ?! xD
Des questions horribles, style "que prévoit la Constitution de 19XX ?" aucune idée ! mon échec au partiel peut-être ?

Déjeuner ensuite au resto U, puis partiel de vente
Blague encore, mais dans le bon sens, à se demander comment il va faire pour pas mettre 19 à tout le monde :chatlol:

Je suis restée ensuite à l'école remplir les éval des prof. Bah oui on évalue nos profs en école de commerce lol, fun !
Pis suis rentrée, j'ai eu du mal à me mettre aux révisions ...


Mardi 10 janvier 2012

Oral.
Make up (dont mon eye-liner acheté en Corée, 1ere fois que je m'en sers quand même mdr), tailleur, talons.
Purée Jojo quand tu veux, t'en jettes ! Oui mais je préfère mon jog et mes baskets, fock mdr
Je suis dans une salle avec 3 jurys, et j'en connais aucun. Lolilol. Ils ont un peu ralé sur le mec avant moi qui aurait pas très bien rempli les livrets avant moi
Je passe. Je raconte mon parcours, pendant qu'ils lisent mon livret. 1ere question de la femme, je réponds même si la réponse était dans mon speech de départ. Puis elle continue à lire le livret, un autre lève la tête et pose ... exactement la même question u_______u
Vous connaissez mon extrême patience hein mdr ?! xD ben heu non apparemment !!!
Heureusement j'étais de bonne humeur et j'ai pris sur moi lol.
2eme partie de l'oral un peu moins bien. Je commence à être vraiment tendue, ça s'entend dans la voix...
Bref, ils me demandent de sortir pour faire leur debriefing, j'attendais que ça !

Je retrouve Julien dehors, et on se moque d'Olivier mdr qui est arrivé en retard, a rougi comme une tomate en rentrant et au fur et à mesure qu'il parlait le rouge "descendait" dans le cou, énorme :chatlol:

Mon jury me rappelle.
Que des "+" dans ma grille d'éval. Ahah and the winner is me !
Je signe et au revoir.
Je vois Barbara en bas, pas bien du tout pour elle. Elle a eu notre prof de market dans son jury, qui a carrément remis en cause sa place en école de commerce...
Camille aussi a eu une réflexion du prof d'éco qui était dans son jury, à peine elle rentre qu'il lui sort "ah ben vous faites moins la maline qu'en cours là!" O_O ben heureusement que j'ai eu des gens que je connaissais pas au final lol

Puis suis rentrée et j'ai passé ma soirée sur les maths à refaire tous les exos du semestre, à bien apprendre mes fiches et celle que m'a faite Adem sur les intégrales.
Ce soir là, je n'ai vraiment fait QUE des maths, pas de guitare, pas de sport et même pas de diner !!


Mercredi 11 janvier 2012

Droit des affaires. Même format qu'initiation juridique, sauf que cette fois je m'y attendais et me suis pas faite avoir.

Pis c'est avec un super esprit de championne que je suis rentrée dans la salle pour l'exam de math, et c'est avec une super tête déconfite que j'ai découvert le sujet. Je sais faire absolument tous les exos du semestre. On tombe sur 2 exos totalement inconnus. Je le déteste ... Gaché ma soirée d'hier pour ça ...Totalement déprimant

Le soir, RDV chez KPMG pour la compta du BDI.
Long (1h30) mais pas prise de tête donc ça va, il m'a donné plein de bons conseils et de quoi arranger le bilan, tout va bien.


Jeudi 12 janvier 2012

Dernier jour de partiels, enfin !

Orga. Tout va bien, je connais méga tout bien.

Compta analytique. L'horreur. Infaisable. On s'est tous coulé comme des bouses...

Mais la bonne nouvelle c'est que c'est finiiii !!

Enfin pas le temps de se réjouir trop longtemps, go la gare accueillir les étudiants étrangers en échange pour le 2nd semestre.
A chaque fois faut les accueillir à la gare, les emmener à l'école au bureau de l'inter (3e étage...) et les accompagner à leur appart aux 4 coins d'Amiens. Tout ça avec leur valise de 23kg, bien sûr.

C'est ainsi qu'on s'est perdu avec les deux canadiens mdr, qu'on a failli oublier la taïwanaise, qu'on a halluciné en voyant que l'anglais est venu avec sa môman mdr
Pis y a eu la coréenne ! Je suis sa marraine hihi ^^
On a réussi à avoir une voiture pour aller à son appart ... l'utilitaire de l'école mdr on s'est retrouvé derrière dans le coffre sans fenêtre au milieu des valoches, crise de rire xDD

N'empêche, ils ont de supers beaux appart !

Fin de journée, ouf
Juste le temps de prendre une douche, de faire 3 courses, de prendre Ade sous le bras et hop, soirée chez Gotgot !
Que des mecs mdr, Vasken, les Thibault, le facho, ... et cette fois au menu une fondue !
On s'est bien amusé, jusqu'à ce qu'Ade accepte le jeu du cul sec à la Vodka tagada et Vodka arlequin avec Vasken, qui n'est autre que le président de l'asso d'alcoolo de l'école mdr !!
Donc forcément, elle a perdu mdr
Les garçons sont partis en boîte, je suis restée avec Ade chez Gotgot vu qu'elle était pas en état de marcher. Du coup on a discuté, l'alcool aidant on a abordé des sujets sur lesquels on était pas à l'aise (le fait qu'elle nous mette en "rivalité" par exemple, je l'avais compris comme ça et en fait c'était pas ça!)


Vendredi 13 janvier 2012

Et oui vendredi 13, bonjour les galériennes mdr!
On a du se coucher vers 3h, cher Gauthier, qui est lui même rentré à 4h du mat et vu que je squattais son lit s'est installé sur la moquette lool
Réveil à 8h, gros rush à la maison pour une douche, et go en courant à la gare pour choper un train pour Paris
et oui aujourd'hui on est le pôle aéroport !
On doit accueillir nos petits internationaux, leur faire faire la carte 12-25, acheter un billet pour Amiens et les mettre dans le train
On a fini par trouver Elizabeth. Morgane m'a trouvé grâce à mon super panneau improvisé mdr, comme Julia (une suédoise magnifique ... la concurrence va être rude encore ce trimestre mdr!).
Pis on a trouvé des internationaux qui allaient à Poitiers aussi, du coup on s'en est occupé aussi lol
Par contre on trouvait pas la mexicaine xDD Le trèèès mignon mec à l'accueil nous a proposé de faire une annonce, strictement interdite pourtant
Je l'ai finalement trouvée en train de demander son chemin à des policiers qui comprenaient que dalle lol

On est rentré à 21h sur Amiens
J'avais les yeux complétement explosés à cause des lentilles que j'ai gardé 2 jours d'affilé et dormi avec chez Gotgot !
On l'a accompagné à son appart, elle et ses 2 valises de 23 et 25kg mdr (100€ pour embarquer la 2eme!)
Et on est rentré
Dormir
Enfin !


Samedi 14 janvier 2012

Me suis réveillée à 12h... Je crois que ça m'étais jamais arrivée !
Donc juste le temps d'un petit dej, de m'habiller, de préparer mes affaires et go le cheval !
J'ai eu la petite Praline, qui a super bien évoluer ! On a bossé aux 3 allures, avec mini reprise de dress à a fin, c'était chouette et en plus on était que 4 !
A la fin on a fait un truc bizarre pour faire la transition galop-pas (j'avais jamais fait) : un cercle super incurvé qui se rétrécit, pis dès qu'on sent les hanches qui baissent hop au pas
Réussi !
Je l'ai bien bouchonnée ensuite elle a eu chaud la tite Praline !
Puis suis rentrée, en prenant le bus au terminus cette fois vu que j'ai capté qu'il est plus près du club que là où je descends d'habitude mdr
Pis déjeuner (à 17h xD) et go les courses avec Dadou


Dimanche 15 janvier 2012

Journée glande, comment ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
9 - 15 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er - 8 janvier 2012
» 16 - 22 janvier 2012
» 23 - 29 janvier 2012
» 30 janvier - 5 février 2012
» February 13-19th, 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: