IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 30 janvier - 5 février 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

30 janvier - 5 février 2012 Empty
MessageSujet: 30 janvier - 5 février 2012   30 janvier - 5 février 2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:45

Lundi 30 janvier 2012

Pétard la reprise des cours à 8h le matin c'est duuuuur :chatoo:
Pour 4h30 de fiscalité en plus miam miam !
De 8h à 9h30 on était avec tous les autres premières années en amphi
On s'est retrouvé tout en haut, crevés de chaud !!
D'une humeur massacrante en plus à cause de mon rhume qui m'a empêché de dormir une bonne partie de la nuit :chatshs:
Puis le reste du temps que nous la classe 100% anglais. C'était ... long !

Puis Resto U et go la maison pour ... la sieste mdr!
Puis go dans le bureau de la coach pour bosser les lettres de motivation de stage, pis vite vite go en chinois où je suis quand même arrivée en retard grrr on a rien fait de très intéressant et elle a pas corrigé nos interros =(

Ensuite vi go maison pour poser les affaires et suis repartie en ville, les coréennes nous ont invités à manger c'était délicieux !!!!

Mardi 31 janvier 2012

Réunion avec notre nouvelle tutrice à 9h30. Il fait -3°C !
Bon on a juste parlé, fait les groupes à l'arrache pis hop on s'en va lol
Suis rentrée, me suis vautrée dormir un peu toujours cette saleté de rhume !
Pis déjeuner et go bosser au centre de ressources


Mercredi 1er février 2012

9h30-12h45 : base de données. Pas plus intéressant que d'habitude, surtout que j'ai pas arrêté de me faire engueuler parce que je rigolais :chattaquin:
Les profs préfèrent quand je suis de mauvaise humeur apparemment !!
Déjeuner au RU (tiens encore des frittes, pile la semaine où Benj est malade il va être déçu mdr)
Après-m marketing. L'horreur ! Classe trop en bordel, prof qui crie au dessus avec sa voix haut perchée pour se faire entendre x__x
Du coup j'ai fait des mots fléchés avec Julien, on a même pas réussi à finir le niveau débutant on est trop bidon ! :chatlol:
Après les cours je suis retournée bosser au centre de ressources puis direct chez Gotgot après avoir fait 3 courses ensuite pouuur la soirée Chandeleur ! :chathappy:
On s'est bien marré encore entre la bataille de capsules de bières, le pendu improvisé, les phrases qui resteront cultes mdr "Thibaut comment tu t'appelles ?" Julien qui en me raccompagnant chez moi a essayé de s'incruster à une fête où un mec a failli lui gerber dessus mdr du grand art !!


Jeudi 2 février 2012

Go le matin bosser au centre de ressources, il fait -10°C là dedans horrible!!
Mais je suis tellement une habituée maintenant qu'on me propose même un petit café mdr !
Après avoir bosser, RU avec Camille et sa pote italienne et go à la réunion pour les départs à l'étranger
Y avait personne... Va pas y avoir beaucoup de baston cette année !!
RU, puis on a accompagnée Stephania à la gare, pis école
Du coup j'ai imprimé des trucs après mais ça m'a saoulé ça marchait pas comme d'habitude j'ai du aller à l'ISAM au service info pour qu'ils me débloquent ma carte relouuuuu x_x
Pis j'ai aussi envoyer ma première lettre de demande de stage ... croisons les doigts !!


Vendredi 3 février 2012


Pas cours le matin, ah ben en voilà une bonne nouvelle !
J'ai fait un tour à la LMDE du coup, personne ! Suis passée direct du coup, miracle !
Ensuite RU avec Camille, café chez Gauthier et cours de GRH ... où laprof arrive avec 30 minutes de retard à cause des trains ! Prof qui est chef de projet au ministère du travail, attention !
La prof nous demande de choisir une entreprise qui sera notre sujet d'étude pour le semestre. Je regarde sa liste ... y en a une qui me saute aux yeux ... SAMSUNG !!!! (enfin elle avait oublié le N en vrai mdr) j'ai sauté dessus évidemment mdr
On devait finir à 17h45 (une demi heure après l'heure normale, va comprendre) sauf qu'elle s'arrêtait plus ... Julien qui commence à pester : "j'ai piscine !" bah ouais bien sûr :chatlol:
et en sortant on le voit partir avec sa copine, c'est elle la piscine ?? xD
En rentrant je me suis ENFIN maté Dream High 2 :chatstar:
gros hallucinage devant les scènes du battle dance sur Heartbreaker, les reprises des 2NE1 et T-Ara pour la fête d'accueil du dortoir, et achever devant le remake de Troublemaker avec cette meuf magnifique !!!! pourtant passer derrière Hyuna c'est pas facile !!! :chatlove:
Et ce soir ... en même temps que Toulon ... premières neiges de l'hiver !


Samedi 4 février 2012

Dadaaaa
J'ai monté Léon le petit (d'1m60 lol) alezan il est troooop bien !
Au pansage il se tordait dans tous les sens il est trop drôle lol
On a monté dans le manège pour la 1ere fois de l'année, la carrière est gelée !
On a bossé des barres au sol, et un exo bizarre où on devait être au trot 2 temps assis et 1 debout puis 2 temps debout et 1 assis, pour vérifier si on est bien au dessus de nos pieds. Ben pas facile de garder le rythme, obligé de compter dans la tête mdr !
Sinon j'ai bossé sur ma position à fond, j'ai retrouvé les sensations de samedi dernier avec Katia quand j'étais sur Mona, de me faire vraiment "porter" avec un dos en hauteur ... hallucinant !
J'ai pas tardé à rentrer parce qu'il faisait vraiment froid, les 1eres neiges ont tenu !


Dimanche 5 février 2012


Touuuut blanc !! L'hallu !
Bien froid aussi du coup lol !
Comme tous les dimanches depuis 3 semaines, Lisa, la japonaise, est venue bosser son français avec Ade qui a fait des crêpes pour l'occasion
J'ai pas mal réfléchi aujourd'hui lol, sur l'année prochaine, sur les années d'après...
Me suis rendue compte de plusieurs choses
Dont le fait que ma selle ne me servira pas avant 2 ans et qu'elle est en train de moisir dans le placard de la cuisine !! Du coup j'ai fait une annonce pour la vendre =(
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
30 janvier - 5 février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 février - 12 février 2012
» 1er - 8 janvier 2012
» 9 - 15 janvier 2012
» 16 - 22 janvier 2012
» 23 - 29 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: