IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 23 - 29 janvier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

23 - 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: 23 - 29 janvier 2012   23 - 29 janvier 2012 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:33

Lundi 23 janvier

hmmm dur dur le réveil à 7h !!
pour de la fiscalité en plus...
cours en amphi, je me retrouve tout en haut de l'amphi avec Camille, Julien, Gauthier et Vasken, fait 200 degrés c'est horrible !
Cours ... ben ... fisca quoi ! eurk !

A 9h30 on a changé de salle, on était solo la classe 100% anglais donc ça c'est cool mais le moins cool c'est qu'on a continué la fisca jusqu'à 12h45...
Le seul truc cool, c'est que le prof a des Vans mdr
Sinon on a passé plus d'1h à voir comment remplir une feuille d'imposition. Perso je la remplis depuis 3 ans donc ... :chatzz:

12h45, à la bouffe !
Au resto U avec Camille et Julien, franchement pas terrible
On est passé chez Gauthier boire le café ensuite, on en a profité pour organiser la prochaine soirée qui promet d'être mythique mdr

Pis j'ai bougé à la FNAC pour racheter des écouteurs vu que mon Siemens gauche a rendu l'âme lol
Vous connaissez l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment ?? .... Juste devant la FNAC d'Amiens il y a les Galeries Lafayette et un mec en est sorti en courant avec un pantalon volé dans la main
Le vigile l'a coursé et l'a choppé, ils sont tombés tous les deux ... à mes pieds :chatshs:
Ils ont commencé à se taper par terre, puis le vigile de la FNAC est sorti du magasin en courant pour aider celui des Galeries, bref super ><

J'ai trouvé mes écouteurs, Sony cette fois, toujours blancs et toujours le système d'espèces de ventouse là qui isolent bien du bruit lol

Suis retournée à la maison apprendre à fond ma centaine de mots en chinois : les chiffres, la politesse, tous les membres de la famille, les parties du corps, les verbes d'actions, verbes d'état, noms de pays, ...
Je vais en cours et tout ce qui est tombé : les pronoms, verbes être et avoir, quelques membres de la famille, ...
Ridicule par rapport à tout ce que j'ai appris !
La prof nous avait laissé une demi heure pour réviser au début et en 20minutes on avait fini l'interro donc on est parti, 50 minutes de cours au lieu d'1h30 c'est la 2e fois qu'elle nous fait le coup lol !

Le soir j'ai préparé la soiré de chez Gauthier, mon rôle à moi c'est le blind test !
Je me suis mise dessus à 21h et à 3h30 du matin me suis dit qu'il fallait vraiment que j'aille me coucher lol surtout que j'avais les oreilles en feu à cause d'avoir gardé le casque sur les piercings aussi longtemps !


Mardi 24 janvier

Dormi jusqu'à 11h
Rien fait jusqu'à 14h pour le RDV avec la tutrice pour un point sur les comportements pro. Elle avait pas toutes les notes malheureusement. Elle nous a mis 14 en AER, tout ça parce que c'était écrit en trop petit dans le livret j'hallucine...
Et en OP elle m'a mis 15 et 15. Vu tout le boulot que j'ai fait dessus je méritais plus à mon avis, bref...

Retour à la maison choper à la guitare. Avec Gilles on a retravaillé Californication, j'étais pas dedans du tout du coup pas trop bien réussi ><
J'avais RDV avec Sinyoung (la coréenne en échange ce semestre) à 18h45 devant l'école. Je l'ai attendu dans le froid et la petite pluie, elle est arrivée à 19h parce que les grilles d'en haut étaient fermées, du coup on a du refaire tout le tour pour aller au centre ville !
On est arrivé à Phone House à 19h10, j'avais vu que ça fermait à 19h30 sur le site donc me suis dit c'est bon ... et ben nan c'était 19h !! Venu pour rien, gros failed cette journée T-T


Mercredi 25 janvier

L'habitude des partiels qui commençaient à 9h, mais non les cours c'est à 9h30 du coup me suis levée 30min plus tôt, du coup j'ai eu plein de temps pour me préparer lol
Cours de droit dans une salle magnifique de l'ISAM, toute en vitres avec vue sur la Somme et St Leu !
Bon par contre elle au fin fond des labyrinthe de couloirs on a du mal à trouver la salle heureusement j'ai croisé Marine en chemin qui m'a guidée lol
Bref 3h de droit pépère, à parler des iPad avec la prof, et Gotgot avons tout réglé pour ce soir mdr : budget, liste des invités, liste des courses et participation de chacun !
Pis on est allé manger avec la petite troupe. Lo m'a appelée à ce moment là j'ai pu lui raconter le super plat de ce midi : purée patates/carottes et 2 saucisses bien grasses mdr
Pis retour en cours : bases de données ! Avec une prof trop chelou déjà 3 milliards de bruits de couloir sur elle mdr !
Bon on s'ennuyait du coup on a fait les mots croisés du journal xD alors "coup fatal en 5 lettres" Benjj et Gotgot ... ... LAPIN !!! :chatlol: (la bonne réponse était "crime" mdr !)

Pis fin des cours YOUHOU !
FIESTA !
Chez Gotgot, juste énormissime
- trop trop bons le raps : mini brioche au fromage et lardon maison, pis lasagnes maison, pis gateau ! :chatstar:
- trop bien passé le blind test, emporté de loin par Julien (104 points!!) qui apparemment a passé toute son enfance devant la télé et la radio mdr !!
- Renaud qui nous a raconté toute la vérité sur sa dérive à Prague l'an dernier mdr
- Gotgot complétement défait qui nous balance "si c'est pas ça je mets mes deux mains sur la table!!" oh la vache la menace xD
- Vasken qui nous chante les classiques de Walt Disney (et Walker Texas Ranger aussi :chatlol:
- Thibault qui arrive en cours de soirée compleeet bourré mdr
- Pierre qui pète un cable parce qu'un dinosaure avec des lunettes c'est pas crédible !! (Denver)

A 23h les voisins ont gueulé qu'on faisait trop de bruit alors on est sorti sur St Leu où on a retrouvé quelques copains
Pierre (BDS) qui me choppe pour me demander si je viens en boite mdr tu m'as bien remarquer mec ?! :chattaquin:
Trop foutu de la gueule d'un mec qui s'est endormi en pissant contre un mur mdr !!
Bref gros bazar comme d'hab, donc on a laissé les gars s'amuser et Julien nous a raccompagné à la maison !


Jeudi 26 janvier

Levée à ... 12h lool
A peine le temps de me laver et de prendre un petit dej que je retrouve Camille, Julien, Gauthier et Vasken en ville
On a bu un café, on a fait un tour à la FNAC et on est allé au palais de justice pour le procès de l'école
C'était ... incroyable. La CGT, partie civile, qui s'emportait, l'avocat des directeurs qui comme dans les films lui fermait méthodiquement le clapet
On a appris pas mal de choses qu'on ignorait ... bref assez troublant toute cette histoire
Puis assez révoltant de voir à quel point les médias prennent le parti du syndicat sérieux !!
Bref j'ai retrouvé les coréennes ensuite, re Phone House. On a vu toutes les options et finalement sous les conseils de la vendeuse on a souscrit sur Internet le all illimited à 20euros/mois de Bouygues. On est allé chez elles pour le faire, je leur traduisais le formulaire au fur et à mesure.
Elle m'a offert des petites cadeaux en remerciement, trop chou ><
Suis repartie tard ! Du coup me suis ruée sur le frigo en rentrant mdr pas mangé depuis le petit dej !


Vendredi 27 janvier

Cours de marketing le matin. Ca va intéressant, pis on a embêté Julien à ouvrir/fermer la fenêtre toutes les 10min ça nous a occupé mdr
A la pause j'ai discuté du procès avec la prof et je suis allée payer le voyage à Londres, en espérant qu'il soit maintenu lui !
Pis fin du cours, elle nous a laché 10 minutes avant, resto U où ooooh des frittes mdr !
Puis café chez Pierre, on est resté 2h à regarder des vidéos des Inconnus mdr !
Puis petit tour à l'école pour de la paperasse encore, j'ai fait 3 courses et maison !
Après m'être occupé des forfaits des filles hier me suis occupée du mien aujourd'hui : je suis passée de 1h + SMS/MMS/internet illimités 25€/mois à 4h + SMS/internet illimités à 10€/mois ! top !!


Samedi 28 janvier

Cours de dada une demi heure en avance par rapport à d'habitude, obligée de prendre le bus grave tôt et tout la galère !
Philippe est en vacances du coup on monte avec Katia
J'ai Mona, trop cool ! On a fait du dressage : sur une courbe incurvée on devait partir en cession à la jambe, d'abord au trot puis même exercice au galop
Les chevaux étaient chaud patate à cause du froid qui pique les fesses, Paikan arrêtait pas d'embarquer son cavalier, Must levait tout le temps les fesses, Paloma a eu le trophée des coups de la semaine !
Mona bien chaude heureusement après une grosse détente elle était chouette
J'ai eu du mal au début sur les exos à cause de ma main intérieure, mais quand j'ai compris le truc j'ai fait le plein de sensation c'était génial !! :chatstar:
Après j'ai attendu dans le froid longtemps mais ça valait le coup, on a eu la présentation de la RLM la championne de France 2011 avec son Nenucco !
Pis galette des rois offerte par le club et quelques mots du directeur avec le maire de Dury =)
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
23 - 29 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er - 8 janvier 2012
» 9 - 15 janvier 2012
» 16 - 22 janvier 2012
» 30 janvier - 5 février 2012
» February 13-19th, 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: