IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 16 - 22 janvier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

16 - 22 janvier 2012 Empty
MessageSujet: 16 - 22 janvier 2012   16 - 22 janvier 2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:58

Lundi 16 janvier 2012

Appel de mon tuteur en Inde le matin
Appel le matin : dur
Appel en anglais : dur dur
Appel en anglais d'un Indien : très dur dur
Appel le matin en anglais d'un Indien pendant 40 minutes : AU SECOURS !!

Le soulagement suprême quand il a raccroché mdr !

Ensuite rush à l'ISAM pour le déjeuner de bienvenue des internationaux
Repas froid qui casse pas des briques mdr
En plein discours du directeur de l'école, mon portable qui sonne avec la sonnerie du Nyancat mdr !!!!
Il me fait "dans mon cours quand un portable sonne son propriétaire doit se lever et chanter pour la classe !"
"ah ... ben j'ai de la chance qu'on soit pas en cours alors !" HONTE !! :chatlol:

L'après m on a fait l'accueil de 3 mexicains
On pensait qu'ils arrivaient à la gare à 14h, en fait c'était 19h. Oui, c'était long...


Mardi 17 janvier 2012


Comme je ne vous l'ai peut-être pas dit, le séjour à Budapest a été annulé parce qu'on remplissait pas (du tout) le bus...
Quoi de mieux pour se consoler que de préparer l'année en Corée ? :chatlove:
Donc on est allé chez Air France avec Dadou demander le prix, les conditions, les bagages et tout ... 1270 euros :chatlol: blague blague
J'ai repéré des vols très intéressants ailleurs, je les ai appelé, suis tombée sur une coréenne parlant que coréen qui heureusement m'a trouvé une autre qui speackait english et même français mdr

Puis à 14h visite de la cathédrale avec les internationaux
C'était ... long !
Heureusement la 2eme coréenne arrivée ce week end nous a dit qu'elle avait un truc urgent à envoyer en Corée, alors on l'a accompagnée à La Poste
On a un peu discuté, elle m'a demandé mon nom et quand je lui ai dit elle me fait "ah c'est toi qui t'es occupée de Sinyoung, c'est toi la fan de Kpop !" CATALOGUEE :chatlol:
On est retourné à la cathédrale ensuite, tout le monde en avait marre mdr
Pis le mec nous a enfin laché, on a fait une petite visite pratique de la ville avec les supermarchés et tout, on a accompagné la taïwanaise à la banque, puis la coréenne chez Phone House puis la mexicaine chez Apple
Bah vi, c'est du boulot le BDI !


Mercredi 18 janvier 2012

J'ai envoyé mes voeux à tout le monde et j'ai fait un bon ménage sur l'ordi
Oui ça m'a pris toute la journée mdr


Jeudi 19 janvier 2012

Réveil le matin pour bosser mes lettres de motivation. J'ai bien avancé c'est pas si mal !
RDV l'après m avec Nico pour aller, enfin, déposer les status du BDI (oui ça fait 3 mois qu'il a pas le temps apparemment)
On avait combien de chance de tomber sur le jour de la semaine où c'est fermé ?...
Bon vu que j'étais en ville, suis allée à la LMDE qui m'a pas prise car manque un papier, à la CAF faire un dossier qui n'existe pas dans la CAF de la somme donc me suis faite remballée, à l'Académie d'Amiens pour demander mes diplômes qui me dit que ça se fait que par courrier, et acheter le KpopLife magazine qui est en rupture de stock
Non non pas du tout déprimante cette journée !


Vendredi 20 janvier 2012

Ah... voilà venu le temps des regrets !
Le regret de ne pas avoir fait ce qu'il fallait ... de ne pas lui avoir avouer qu'à ce moment là, il était beaucoup pour moi
Quel intérêt ?
Se mettre à nu est difficile. Se mettre à nu sentimentalement est ... quasiment impossible pour moi.
J'ai aimé, je ne l'ai pas avoué. J'en aimerai d'autres, vais-je y arriver ?

C'est quand vous êtes tranquilles avec vous-mêmes que vos vieux démons refont surface.
A force on les mâte, on les dresse, on les apprivoise. Et ils restent...

Alors rendons au passé son premier rôle : d'être oublié.
Moi je me tourne vers l'avenir, parce qu'il est immense et brillant !

Bref, aujourd'hui était étrange, un mélange de sentiments.
Ce matin, recherche d'où est-ce qu'il fallait faire le changement de bureau pour le BDI, avec Nico, président. Après un moment de cavale dans Amiens et 2 fausses pistes, on est enfin arrivé au bon endroit. Pour que la femme nous dise de refaire les papiers correctement. Bien...

Je suis passée devant le grand magasin de fringues des chinois, j'ai donc fait mes soldes d'hiver : 19,90euros.
Si, beaucoup de choses me plaisaient, mais je les mérite pas... Toujours pas le physique que je veux, donc inutile d'avoir une penderie entière pour ce physique qui me plait pas et qui va disparaitre. Donc j'ai juste pris un jean qui me manquait, point.

Puis sur le chemin du retour, étrange... Un vertige, puis un autre. Puis je n'arrive plus à lire ce qu'il a écrit sur mon téléphone et mon MP3.
J'accuse mes lentilles de contact, pensant qu'une des deux a bouger et perturbe ma vision, et donc, tout le reste
Et bien non... Arrivée chez moi, check dans le miroir, chacune bien à sa place...
Je les ai enlevé quand même au cas où, me suis enfilée un doliprane et ai déjeuné.
Toujours un peu bizarre, migraineuse... Donc me suis fait une bonne sieste de ... 3h !
Une fois levée je suis allée faire un tour à La Poste, puis à Auchan pour chercher une valise. J'ai 60 euros de carte cadeaux de Noel, autant les utiliser !
Et j'ai trouvé ! Une jolie valise brune, grande mais qui dépasse pas les 158m autorisés (L+l+h, vous le saviez ? =)
59 euros, j'ai rajouté 9 euros de ma poche pour avoir une jolie, grande et pratique trousse de toilette assortie.
Et en sortant j'ai trouvé une presse qui avait le KpopLife magazine !
C'est le coeur tout léger que j'ai repris le bus ^^


Samedi 21 janvier 2012

Dada !!
J'ai remonté Praline
Superbe à la détente, le nez en bas et tout, des longues phases de galop où elle part pas en vrille et tout que du bonheur !
Parcours de barres au sol ensuite, franchement trop bien !!
Je commence à bien discuter avec Perrine, Hugo, Kevin, la tite famille qui était venue au cross ... =)

Pis en rentrant me suis occupée du journal comme vous pouvez le voir, plus d'1 mois de retard ! ^^"
J'ai mis plus de 3h à tout rattraper, j'espère vous apprécierez ! =p


Dimanche 22 janvier 2012


J'avais hâte de retourner en cours et de voir mes nouvelles matières et nouveaux profs ... ben maintenant que j'ai vu mon nouvel emploi du temps j'ai plus du tout envie d'y aller mdr !
Aujourd'hui j'ai bossé à fond mon chinois, interro de semestre demain... Pis j'ai bossé sur ma lettre de motivation aussi on avance on avance
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
16 - 22 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er - 8 janvier 2012
» 9 - 15 janvier 2012
» 23 - 29 janvier 2012
» 30 janvier - 5 février 2012
» February 13-19th, 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: