IMyMeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6 février - 12 février 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@


Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

6 février - 12 février 2012 Empty
MessageSujet: 6 février - 12 février 2012   6 février - 12 février 2012 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:52

Lundi 6 février 2012

La neige a bien tenu !!
Droit ... donc 2h à faire autre chose mdr, en particulier à mettre en forme ma lettre de motivation en anglais et mon CV pour ma candidature à l'international
Camille pas là car bloquée chez ses parents par la neige
Julien pas là non plus car profite de sa copine Craoum
Gotgot au fond de son lit
Restent Benjamin et moi les seuls fidèles du petit groupe lol
Resto U à midi, où Julien nous a rejoint. On est resté 100 ans à table il faisait tellement froid qu'on voulait plus sortir ! en plus on a aperçu 2 fois la prof de droit passer dans la rue ça nous a amusé lol
Puis enfin on bouge. Je vais à la banque faire les virements du BDI, j'ai fini d'imprimer tout mes trucs donc suis allée déposer ma candidature pour l'année prochaine : voeu 1 Yonsei, ensuite Konkuk et on finit par Hanyang. Prions ! :chatstar:
Entrainement au centre de ressources ensuite, j'étais à fond dans le truc quand les 2 Thibault sont passés, on a tapé la discut un bon moment !
Chinois ensuite, rien d'intéressant du tout on était 4 en cours...


Mardi 7 février 2012


Après un petit brin de ménage Camille vient à la maison, on s'est fait des burger à l'arrache lol avec des danettes aux petites boules de chocolat, des vraies grosses!!
Elle m'a coupé les cheveux ensuite. Un coup sur les pointes puis raccourcir la frange. Z'avez vu la confiance absolue pour lui confie mes cheveux comme ça ?? Mis j'ai bien fait c'est très réussi ! :chathappy:
Ensuite réunion AER chez Gauthier. On a vraiment pas beaucoup avancé mdr Julien nous a rejoint après son RDV avec la coach on en était quasiment au même point qu'au début !
Ecole ensuite, je m'entraîne au TOEIC un bon petit moment, je fais un test complet et au moment de me donner le score l'ordi qui plante ... j'étais verte !!!
Ensuite maison où je fais mon sac pour demain ... CONCERT !!


Mercredi 8 février

Base de données le matin avec petite intero un groupe. Je suis avec Julien, Benj et Camille donc pépère la frite on a fait ça tout bien !
Resto U ensuite celui plus loin cette fois, baby foot alors ça c'était merveilleux mdr les filles VS les mecs, au début on se prend la misère on en est à 9 à 5 pour les mecs quand on s'est réveillé, me suis plus pris un seul but de Benjamin et je les mettais tous à Julien dans les cages de l'autre côté, on gagne 10 à 9, la classe!!!
Encore un petit coup de centre de ressources ensuite, je rentre prendre une douche, changer de fringues et de sac et go Paris !

Arrivée à Paris 1h plus tard, je me suis faite contrôler dans le train et la femme a même pas vu que j'avais grugé et pris un billet déjà utilisé mdr !!
Je choppe un chocolat chaud pour Maud et j'attends avec elle dans la queue à travers la barrière. Y avait 4 filles à côté qui portaient les costumes d'animaux des SHINee dans Hello Baby, elles se sont faites interviewés par France 3 et Gulli mdr!

A 18h ils font rentrer les gens de la fosse, donc moi je vais manger dans le petit resto japonais que j'avais repéré sur google map. Très bon choix c'était excellent !

19h, le concert commence à 20h et j'ai une place numérotée mais bon je me suis dit j'y vais maintenant je serai dans l'ambiance !
Et ... queue, les pieds dans la neige!
Les portes toujours pas ouvertes, j'entends que c'est à cause d'Onew qui a oublié son passeport et a du rendre l'avion d'après donc ça retarde tout ....... Onew condition for ever !! :chatlol:
Je tape la discut avec mes voisines, et là Lo m'envoie un SMS comme quoi Onew s'est blessé pendant les répétitions et n'est pas en état de monter sur scène ..... OH NON :chatoo: mon petit coeur de Shawol s'est serré...

Enfin ils ouvrent les portes des gradins.
Pleiiin de vigiles, je suis tombée sur une femme pour la fouille des sacs. Mon sac est grave blindé donc elle m'a juste demandé ce qu'il y a dedans et me laisse passer, powed mdr!
Je trouve mon gradin (N), j'ouvre les portes et j'entends des grands cris ... oh non ça a déjà commencé ?! Non non juste les gens qui s'excitent sur les clips des grands écrans lol aaaah ça me rappelle le Incheon Music Wave !

Je me retrouve avec 2 asiat, 1 de Marseille et 1 de Paris, grave gentils et bon délire on a passé un super concert ensemble !

20h arrive, on est côté coulisse donc on les voit tous arrivés !
Tous les groupes montent sur la scène dans l'ombre. Je LE cherche des yeux désespérément jusqu'à ce que ... IL arrive ! Très beau comme toujours, bien habillé à l'inverse des autres membres des SHINee lol, Jonghyun :chatlove:
Les lumières s'allument, le grand écran affiche une photo géante de la Tour Eiffel , et ils commencent à chanter, en français, aux Champs Elysées ! :chatstar: très très grand moment d'émotion pour moi, parce que c'est la 3eme fois que je LE vois, et cette chanson c'est celle qu'on chantait dans le ferry à Busan avec les coréens ....

Puis les présentateurs arrivent, une ancienne présentatrice sur KBS (qui parle français, merci pour la traduction mdr!), Sooyeon des SNSD et Lee Jang Woo le mari de Eun Jung dans We got married
Mon voisin m'a fait remarqué qu'il a déjà quelques filles évanouies dans la fosse qui se font sortir par les vigiles
Puis ensuite le concert à commencer à proprement parler
Chaque groupe a fait un mini medley de ses chansons, + deux chansons chantées entièrement
On aussi 1 groupement chez les filles (1 de chaque groupe) pour un battle dance sur Daft Punk, et un groupement chez les garçons pour une chanson (Taemin représente les SHINee... car Onew pas là et Jonghyun complètement crevé)

4Minute, fatiguées elles aussi, et petit soucis de soutif mdr y en a une qui est venu se cacher derrière un écran (donc juste devant nous, les mecs sont ravis!!) pour le remettre
U Kiss a mis le feu!! Ils sont tellement contents d'être en France pour la 1ere fois ! :chatlove:
On a eu une aussi Roly Poly dansé par les sélectionnées en France par les labels ... et les T-Ara les ont rejoint pour danser avec elles !!
T-Ara OLALA ambiance de folie !! Lovey Dovey powaaaaa!!! Eun Jung blessée qui ne monte sur scène que pour faire un coucou, mes voisins troooop dégoutés, ils sont venus presque que pour elle mdr!!
Sistar. Bon j'aime bien leurs chansons mais leurs chorégraphies je m'y fais vraiment pas
SHINee... le crève coeur, sérieusement. Jonghyun épuisé qui pourtant se donne à fond dans ses chorés, et qui chante toutes les parties d'Onew en plus des siennes... Entre les 2 (Ring Ding Dong et Lucifer, comme d'hab!) il a pris la parole à la place d'Onew pour exprimer leur gratitude d'être là ce soir et remercier les fans. Il est complètement essoufflé et débite tout son truc sans articuler... :chatoo:
B2ST, eux aussi trèèès contents d'être là pour la 1ere fois, beaucoup avec de nouvelles coupes de cheveux, ils sont magnifiques !!! Y a que celle de Junhyung que j'aime pas trop >< Une fan de la fosse a offert une peluche à Yoseob en pleine chanson, il l'a prise et lui a fait un câlin ^^ (à la peluche!). Les fanchants sur Shock alala !!
Les 2PM, complètement explosifs !!!! Taecyeon intenable qui saute partout, papote en anglais au micron, salto arrière pas prévu, escalade les baffles pour se rapprocher du public puis finalement saute dans la fosse faire un coucou aux fans !!!! Et le put your hands up en français acapella mais énormissime quoi !!! J'ai appelé Lo pour qu'elle entende lol, elle a surtout entendu des cris plutôt que la chanson ! xD
SNSD est passé en dernier. Les filles au top, reines de la scène...

Ils sont tous revenus pour le final, chantant tous ensemble
Les U Kiss et 2PM sont carrément intenables mdr
Les filles beaucoup plus discrètes
B2ST en grands seigneurs....
Et les SHINee vraiment crevés, je suis sûre ils ont pas dormi de la nuit, malgré le décalage horaire, pour revoir toutes les chorés et chants sans Onew... Jonghyun a trébuché 2 fois j'ai cru il allait s'écrouler ><

Sans mon Jonghyunnie autant fatigué j'aurai adoré ce concert
Là je peux pas m'empêcher d'y repenser ...

Puis le concert s'est terminé
Les U Kiss ont remercié les fans pendant un bon moment, et même une fois montés dans le bus ils font coucou avec leur téléphone portable allumés pour qu'on les voit à travers les vitres !
En attendant Maud devant le métro j'ai vu plein de mecs trop classes passer ... mais ils se cachent où dans la vie de tous les jours ces mecs punaise ? :chatlol:
Maud est arrivée, on est allé chez elle en parlant du concert et on s'est couché des souvenirs plein la tête !!


Jeudi 9 février 2012

Le retour à la réalité après un concert ... tellement dur
Après le petit dej à 7h30 j'ai pris le métro pour rentrer sur Gare du Nord, où les trains de Picardie sont retardés pour je ne sais quelle raison...
J'ai attendu 40 minutes dans l'air glacial de cette gare, avec les acouphènes, c'est là que j'ai compris que l'exam de cet après m va être compliqué lol
Je suis arrivée sur Amiens à 11h, douche, déjeuner, puis go l'école où Julien m'a rapporté mon badge et je suis allée en exam, après juste 30min de révisions
Bon je pense pas que ça soit un crash mais pas un succès non plus !
Je suis rentrée, me suis achetée une brosse à cheveux parce que j'ai oublié la mienne chez Maud (elle était vieille pas grave il était temps que j'en rachète une, surtout que j'adore ma nouvelle!) et je me suis ... couchée mdr !
J'ai rien fait de la soirée, trop crevée. Juste relire le cours de fiscalité et ... regarder l'épisode 4 de Dream High :chatstar:


Vendredi 10 février 2012

Fisca le matin, j'arrive à la bourre, interro !!
Le prof est super vénère, il a foutu Annisse dehors et a chopé Cécile en train de badger pour d'autres :chatshs:
Interro pourrie mdr je pensais ça serait un QCM tout bête et c'est un QCM tout difficile en vrai !! Je m'en sors avec 12.5 ... Pas terrible
RU ensuite, petit coup d'oeil fréquent à ma droite où y a un mec trop mignon :chatstar: 100% français mais grand, bonne coupe à la coréenne (on va dire ça comme ça lol) et le petit piercing à l'oreille qui va bien...
Eco ensuite, élu cours le plus chiant de l'année!! Prof pommé qui s'acharne pour faire passer les filles au tableau ... il s'est heurté à mon excellent mauvais caractère x)
J'ai croisé Caro à la pause, qui voulait son Nickhun hihi!
Pis 2e heure, on était 5, une horreur...
Enfin laché, go faire les courses avec Dadou et go le PC et j'ai éteint à 23h pour le réveil demain...


Samedi 11 février 2012

Réveil à 7h30 un samedi, juste horrible !!
Je me prépare vite fait et go St Leu
Y a que le canadien, Junhyuk et moi
Les autres finissent petit à petit par arriver ... Au total on a 7 internationaux pour 3 accompagnateurs (Nico, Caro et moi) on sera pas débordé mdr !
Le bus arrive, on tombe sur un super chauffeur bien sympa cette fois !
On part à 9h, on fait un petit détour par le cimetière australien, puis on va au Musée du souvenir qui était vraiment pas mal et la guide est très sympa elle aussi !
On a même vu un petit film, dans la salle de ciné j'étais entre le Junhyuk et la taiwannais ... heureusement les images étaient assez poignantes et horribles sinon j'aurai fantasmé tout le long mdr!!
Puis on a déjeuné dans une salle où on s'est fait un petit blind test en même temps, pis go voir la plus grande patinoire de France selon notre chauffeur (un lac gelé :chatlol: ) et attraper notre guide pour la visite de l'après midi !
On a vu et appris beaucoup de choses, c'était pas désagréable d'être en petit comité, mais ça aurait franchement plus agréable s'il n'avait pas fait -6°C !
Bon ça met dans l'ambiance c'est sûr...
En rentrant sur Amiens vers 18h je me suis enterrée sous ma couette avec les MBLAQ Hello Baby, bien déliré !!! :chatlol: et le papa français de Leo qui tchatche trop bien en coréen, ça me donne trop d'espoir !!! =D


Dimanche 12 février 2012

ENFIN une grasse mat ! Ca fait au moins 4 jours que je dors très peu avec le réveil tous les matins, autant dire que là je me suis tranquillement levée à 11h30 mdr!
Matinée à rattraper le retard sur le fofo et après m glandouille comme je les aime le dimanche!!
Pis reprise aujourd'hui du gros régime ><
Revenir en haut Aller en bas
https://imymemine.1fr1.net
 
6 février - 12 février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 janvier - 5 février 2012
» 1er - 8 janvier 2012
» 9 - 15 janvier 2012
» 16 - 22 janvier 2012
» 23 - 29 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: